Hube22 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 14:20 Sujet du message: Choix d'un téléphone filaire.
Choix d'un téléphone filaire.111537103134
Bonjour, je suis tout nouveau chez Free, j'ai pris un abonnement, hier, Freebox Révolution Optique.
Avant la réception du matériel je souhaite que tout soit prêt pour l'installation mais je rencontre une grande difficulté pour trouver un téléphone fixe filaire a brancher sur la Freebox Server.
Je souhaiterais un téléphone filaire qui a la prise main libre, un répertoire d'au moins 50 noms, l'affichage du numéro et/ou du nom qui soit rétroéclairé et un bon niveau sonore pour personne dur d'oreille, et pour finir qui soit vendu par A...zone.
J'en ai bien trouvé un qui m'intéresse: Alcatel 1407525 Téléphone VoIP Noir, mais il n'a pas de prise secteur pour l'alimenter, il n'est alimenté que par la prise téléphonique et je ne sais pas si la prise de la Freebox Server avec l'adaptateur prise téléphonique permettra d'alimenter électriquement le téléphone.
J'accepte bien volontiers que vous me conseillez des téléphones fixe filaire (pas Dec) compatible avec la Freebox Server pour ma future ligne ADSL. Merci d'avance.
Homer54, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 14:37 Sujet du message:
6791161734
Etonnant de voir quelqu'un qui cherche un téléphone filaire !
A ma connaissance, les téléphones filaires se servent de l'alimentation de la ligne téléphonique. Elle sert aussi bien au transport des données d'alimentation.
La Freebox Server fournit la même alimentation qu'une prise classique donc aucun soucis pour ça.
Après je ne connais pas les modèles et je pense que tu trouvera facilement un modèle qui te convient sur le site des "guerrières qui se coupent les seins" () comme celui que tu as trouvé.
Hube22 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 14:50 Sujet du message:
111537103134
Merci de ta réponse qui me rassure. je souhaite un téléphone filaire pour des raisons de santé.
Pour ceux qui passe par là, Merci de me conseillez un téléphone, dans les critères cités plus haut, que vous avez expérimenté et qui fonctionne bien branché à la Freebox Server (je précise pas à prise téléphonique murale).
Contender, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 23:49 Sujet du message:
10704599189
Hube22 a écrit:
Merci contender, j'ai passé commande du deuxième modèle proposé.
En plus avec Amazon si ca ne conviens pas ils rembourse facilement _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Un téléphone avec répondeur intégré peut parfaitement fonctionner avec une Freebox !!
Si on veut utiliser le répondeur du téléphone, il suffit de désactiver le renvoi vers la messagerie Free depuis l'interface de gestion de l'Espace abonné.
Un téléphone avec répondeur intégré peut parfaitement fonctionner avec une Freebox !!
Si on veut utiliser le répondeur du téléphone, il suffit de désactiver le renvoi vers la messagerie Free depuis l'interface de gestion de l'Espace abonné.
Javais souvenir que le repondeur avait du mal a detecter le raccroche decroche. Un peu comme certain teletransmetteur dalarmes. Si tu dis que ca peut marcher tant mieux _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum