lohke (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2015, 14:27 Sujet du message: Impossible d'appeler le 1044
Impossible d'appeler le 1044111673103255
Bonjour,
J'espère avoir posté dans la bonne rubrique...
Ancien abonné de Free, je souhaiterai maintenant faire raccorder ma nouvelle maison (neuve, jamais raccordée) par Free sans passer par Orange. Seulement depuis mon portable impossible de joindre le 1044, il me redirige vers le 3244 qui me demande mes identifiants... que je n'ai pas évidement vu que je souhaite m'inscrire à nouveau.
Déjà : est-ce la bonne méthode? Ou est-ce qu'il vaut mieux passer par FT pour la construction de ligne?
Et ensuite, comment arriver à joindre le service d'inscription par téléphone car mon adresse n'est pas référencée sur le site de Free?
loggoi, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 15:54 Sujet du message: Re: Impossible d'appeler le 1044
Re: Impossible d'appeler le 104434583206
lohke a écrit:
Bonjour,
J'espère avoir posté dans la bonne rubrique...
Ancien abonné de Free, je souhaiterai maintenant faire raccorder ma nouvelle maison (neuve, jamais raccordée) par Free sans passer par Orange. Seulement depuis mon portable impossible de joindre le 1044, il me redirige vers le 3244 qui me demande mes identifiants... que je n'ai pas évidement vu que je souhaite m'inscrire à nouveau.
Déjà : est-ce la bonne méthode? Ou est-ce qu'il vaut mieux passer par FT pour la construction de ligne?
Et ensuite, comment arriver à joindre le service d'inscription par téléphone car mon adresse n'est pas référencée sur le site de Free?
D'avance Merci pour vos réponses
Si votre adresse n'est pas référencée, il faudra passer par France Telecom/Orange pour ouvrir la ligne (et au minima la raccorder au réseau téléphonique...).
lohke (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2015, 15:55 Sujet du message:
111673103255
C'est pas faux, 15€ c'est rien.
Merci pour l'info en tous cas, je vais aller voir orange pour la construction et je renviendrai quand j'aurai mon numéro.
lohke (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2015, 19:20 Sujet du message:
111673103255
Le câblage interne est réalisé mais pas le raccord PTT, qui doit être fait par FT (ou Free qui mandate FT) effectivement. Nous allons nous rapprocher de FT ce sera plus rapide, sans Internet je ne peux pas travailler!
Pour mon problème de 1044, il y a bien un bug chez Free, ils ont ouvert un ticket (appel depuis un mobile SFR et le serveur vocal nous dit qu'on est abonnés Free et d'appeler le 3244). La suite d'ici 48h.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum