Am2357, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 20:40 Sujet du message:
111686103266
Problème identique. Freebox Révolution + Téléphone Gigaset A420.
A fonctionné pendant plusieurs années sans jamais un problème.
Aujourd'hui un appel vers l’extérieur passe, le suivant non avec le téléphone qui indique "---" (3 tirets).
Si je vais sur l'interface tactile de la box dans "Telephonie"/"Pin DECT"/ -> "Erreur" (2 ème essai OK, et les appels refonctionnent)
J'ai également rencontré des messages d'erreur avec l’accès au paramétrage DECT dans "Freebox OS".
===> Vite une correction.
richpa, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 21:27 Sujet du message:
7861673144
Demain je remets ma base gigaset en filaire et basta , çà me saoule un peu , surtout quand on attend des appels . Véerifiez sans arrêt que le dect est en fonctionnement bouhhhh, autre chose à faire.
gillou47, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 13:59 Sujet du message:
7057065535
Salut à tous,
Y en a raz le bol, expliquez pourquoi LE DECT fonctionne depuis des années,et subitement, après une éniéme mise à jour, ça ne fonctionne plus! Et cela depuis 15 jours, la réactivité des techniciens à l'origine du soft sont peut être en vacance, ou peut être n'ont ils rien à foutre de ce problème? Peut être aussi qu'ils soient payés avec des lances pierre.
Bien Cordialement, fidèle à Free, mais là ça commence à bien faire.
clintouille, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 14:16 Sujet du message:
6546059470
j'ai branché un téléphone au cul de la Freebox, redémarré la Freebox, appelé la Hotline
Je ne sais pas quelle manip a été la plus efficace mais en tous cas tout est redevenu normal
neouic, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 21:34 Sujet du message:
112143103667
J'ai des problèmes similaires depuis un moment moi aussi. Peut-on flasher une vieille version du firmware ?
Sérieusement, c'est vraiment la galère, pour des appels entrants ça ne décroche pas, pour des appels sortants ça ne sort même pas ! J'ai flippé grave quand j'ai appelé mon fils tout seul à la maison et que ça ne répondait pas (lui répondait mais ça ne décrochait pas en fait !). Free, c'est urgent de faire quelque chose là !
Papy54, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 13:53 Sujet du message:
7937173855
J'ai également ce problème.
Même observation:
Pas de tonalité et il faut redémarrer le serveur pour que tout rentre dans l'ordre et parfois au bout de 2H ça ne marche de nouveau plus.
Idem également lorsque l'on se connecte via Freebox Gestion paramètre, il est indiqué "erreur" dans la rubrique téléphonie
Cool Breeze, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 8:51 Sujet du message: Au 30 juin...
Au 30 juin...8916182986
et ben, idem chez moi : DECT qui sonne mais rien quand je décroche El le second combiné continue de sonner, impossible de composer un numéro etc. Le reboot corrige le problème mais pour quelques heures seulement.
Je découvre ... que je ne suis pas seul dans cette galère. Cela a commencé par les reboots intempestifs ... instabilité FemtoCell/version 3.1.2, corrigé en ôtant la FemtoCell (recommandations de l'assistance Free).
Reste que le DECT n'accepte toujours pas les appels entrants. Les sortants ça va. Donc suite aux recommandations de l'assistance Free, reconnexion d'un vieux téléphone filaire qui reste le seul moyen de recevoir des appels !!!!
J'attends impatiemment une version corrigée ... qui ne dégrade pas autre chose ailleurs dans l'univers Freebox.
Est-ce que quelqu'un a des échos de ce coté là ?
La Mini 4K semble avoir captée toutes les ressources, aurait-elle la chance d'être + fiable ?
Nota: Suite au 1er contact "satisfaisant" lié à la FemtoCell, j'ai eu le droit à l'email m'invitant à répondre au questionnaire de satisfaction. Le second purement "Pb DECT" traité bien plus laconiquement, ne cherchant même pas à contrer mes arguments "fiabilité plus sûre chez Bouygues", ne 's'est pas traduit par un email m'invitant ....
BONNE NOUVELLE avec la version 3.1.3 le DECT revient MAIS ... sous réserve de virer les combinés, arrêter la fonction base DECT, rebooter la box, remettre le DECT et re enregistrer les combinés. Je n'ai pas osé débranché le téléphone fixe. Est-ce que cela va durer ???
chamalow, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 0:02 Sujet du message:
5069945720
Idem chez moi ........Freebox modèle R1 et téléphones Siemens Gigaset. Plus de tonalité et obligé de rebooter la box. Ensuite tout refonctionne pendant quelques heures ou quelques minutes, et puis ça recommence, plus de tonalié...
Cela devient extrêmement pénible car le souci qui durait depuis plus d'un mois avait été réglé par une mise à jour, et maintenant les mêmes problèmes recommencent.
rui, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 8:26 Sujet du message:
1978717013
Bonjour,
même problème plus de tonalité dans le téléphone ,si on m'appelle ça sonne mais on entends rien et rien ne change si je re boote le Server
j'ai même acheter un autre téléphone pensant que l'ancien avait un problème
Free confirme qu'il y a un problème depuis la dernière mise a jour et en attendant que ça redevienne normal d'utiliser un téléphone filaire (que je trouverais peut-être dans un paquets de bonux)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum