Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 65 Localisation: From Grenoble to Paris
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2015, 23:44 Sujet du message: Deviner le prochain pays dans le Pass Destination
Deviner le prochain pays dans le Pass Destination15071535
Bonsoir,
Je m'ennuie ce soir, alors je lance un petit concours qui aura lieu toutes les semaines. L'idée c'est de deviner le prochain pays qui sera inclus dans le Pass Destination de Free Mobile.
Comme nous sommes la veille d'un mardi, il y a de forte chance pour que Free Mobile annonce un nouveau pays.
Comme la semaine dernière Free a inclus la Suède, je pari pour la Finlande cette semaine. Et vous ? _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
giov56, Posté le: Mar 16 Juin 2015, 2:20 Sujet du message:
6601459981
Finlande c'est pas mal.... comme prochain pass destination...
Bien qu'un pays comme la Turquie aurait un plus fort impact mediatique a la veille des vacances d'ete .... Free laisserait donc tous les autres pays pour la rentree de septembre pour faire un gros package d'une centaine de pays/destinations inclus dans des pass destination (Letonie, Estonie, Lituanie, Norvege, Luxembourg, Suisse, Liechtenstein, Iceland, Bulgarie, Slovenie, Slovaquia, Malte Chypre, Hongrie, Usa, Australie, Afrique du Sud, Nouvelle Zealand, Hong Kong, Macao, Singapour, Inde, Thailand, Chine,.... Etc)
Jeff06am, Posté le: Mar 16 Juin 2015, 9:09 Sujet du message:
9138885044
Snoooooke a écrit:
Monaco
En Roaming 4G+ ça pourrait être le feu ! _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juin 2015, 9:36 Sujet du message:
15071535
Ce qui est sur c'est que la Tunisie n'est pas prête à faire partie du Pass Destination. 😁 _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juin 2015, 10:33 Sujet du message:
15071535
Bon et bien finalement c'est la Lituanie cette semaine. J'étais pas si loin _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum