lecods (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2015, 14:12 Sujet du message: Mosaique canalsat
Mosaique canalsat6262756806
Salut,
Avant, en choisissant le canal 0 on avait une mosaique et en cliquant sur le carré par défaut on arrivait sur la mosaique générale de toutes les chaines.
Mais depuis 2 jours je n'ai plus accès à la mosaique de toutes les chaines. J'atteris sur les chaines canal+....
Ils ont fait une mise à jour ou c'est mes yeux qui ne voient plus très bien????
maksymilian, Posté le: Mer 17 Juin 2015, 17:14 Sujet du message: Re: Mosaique canalsat
Re: Mosaique canalsat10351796169
lecods a écrit:
Salut,
Avant, en choisissant le canal 0 on avait une mosaique et en cliquant sur le carré par défaut on arrivait sur la mosaique générale de toutes les chaines.
Mais depuis 2 jours je n'ai plus accès à la mosaique de toutes les chaines. J'atteris sur les chaines canal+....
Ils ont fait une mise à jour ou c'est mes yeux qui ne voient plus très bien????
Foxdu41, Posté le: Mer 17 Juin 2015, 17:44 Sujet du message:
7761072196
Bonjour
Je dois avoir des problèmes de vue alors, j'ai déjà des lunettes, je ferais bien de prendre RDV chez l'ophtalmo.
Plaisanterie mise à part, avant il y avait bien une mosaïque sur le canal 0, après avoir cliqué sur le carrée dans la mosaïque. Mais je viens de vérifier, plus rien le 1er carré renvoi sur canal+.
d'ailleurs, le canal 8, mosaïque c+, n'existe plus.
Encore une régression de la part de canal, ce qui est devenu normal dans ce groupe.
maksymilian, Posté le: Mer 17 Juin 2015, 18:34 Sujet du message:
10351796169
Foxdu41 a écrit:
Bonjour
Je dois avoir des problèmes de vue alors, j'ai déjà des lunettes, je ferais bien de prendre RDV chez l'ophtalmo.
Plaisanterie mise à part, avant il y avait bien une mosaïque sur le canal 0, après avoir cliqué sur le carrée dans la mosaïque. Mais je viens de vérifier, plus rien le 1er carré renvoi sur canal+.
d'ailleurs, le canal 8, mosaïque c+, n'existe plus.
Encore une régression de la part de canal, ce qui est devenu normal dans ce groupe.
si c sur ADSL je ne comprend pas mais si c sur la TNT est-ce qu'il parrait ils ont fait une mise a jours. D'apres ce que j'ai compris.
lecods (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 9:24 Sujet du message:
6262756806
Salut,
J'ai oublié de préciser j'ai canalsat via la Fibre.
Bon ca va c'est pas mes yeux, sur le site de canal ca râle pas mal sur cette régression.
Et je me demande ce qui leur a pris, ça m'enlève l'envie d'aller regarder la TV, avant en quelques secondes on savait tous les programmes en cours, maintenant faut se taper toutes les chaines.
C'est du grand n'importe quoi....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum