Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
ludovic501
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 49
 
49 points

ludovic501, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 15:47    Sujet du message: 105687 98011 Répondre en citant

Toshiroo a écrit:
Bonjour Ludovic,
Va au bureau de poste le plus proche, prends une carte SIM prépayé à 9€(demande à la postière elle saura ce qu'il faut), prends une paire de ciseaux et coupe la SIM de manière à ce qu'elle rentre dans ton téléphone. Allume ton téléphone et tape le code pin donné sur le papier de la poste. Appelle le 3179 et note le code que le serveur vocal te donne(n'hésite pas à rappeler si tu entend mal ce qui est dit). Va sur le site vente privé, choisit la vente Free et remplit tes coordonnées. Ensuite sur la page où il faut rentré le nécessaire pour la portabilité, rentre le n° de la ligne(à obtenir en appelant ton fixe ou un ami) et le rio(code donné par le serveur vocal). Ensuite tu valide, puis tu rentres ton RIB dans la page qui suit. Tu valide puis tu mets ta carte bleu(nécessaire pour payer la SIM et le premier mois). Fin de la manipulation, tu n'as plus qu'à attendre quelques jours l'arrivée de ta SIM par la poste.
Bonne Journée


explication très claire, heureusement que vous êtes là parce que j'étais un noyé. (je rappelle que je communique plutot par mails donc l'univers des Tel mobile, je n'y connais absolument rien vu que j'en ai jamais eu l'utilité, aujourd'hui j'ai sauté le pas en achetant un NOKIA alors c'est sûr que toutes ces manips c'est pas forcément simple pour celui qui est profane)
si j'ai bien compris, il faut acheter 2 cartes SIM : la première chez un bureau de poste pour activer une ligne mobile sur le Nokia avec code RIO, et ensuite la 2ème sur le site VP en souscrivant un forfait à 4 eur ? c'est ca ?

sans vouloir trop anticiper, au bout d'un an de forfait Free , pour éviter de retomber à 20 eur/mois, comment je ferai pour migrer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6659 points

Philg62, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 15:47    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

linux35 a écrit:
Je ne sais pas si c'est du trollage.

Un opérateur comme B&You fait régulièrement des offres alléchantes à ses clients fidèles.



Ah bon ?
Ma compagne est chez B&You, et elle a jamais eu d'offre alléchantes pour quoique ce soit.

A part l'emmerder pour lui proposer des abonnement ADSL, ils ne l'ont jamais appelé pour proposer autre choses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linux35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 5
 
-42 points

linux35, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 15:55    Sujet du message: 101951 94826 Répondre en citant

Par exemple :
https://www.frandroid.com/bons-plans/288525_bouygues-telecom-lance-une-vente-flash-sur-son-forfait-appelssms-illimites-a-1-euro-par-mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6659 points

Philg62, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 15:59    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

linux35 a écrit:
Par exemple :
https://www.frandroid.com/bons-plans/288525_bouygues-telecom-lance-une-vente-flash-sur-son-forfait-appelssms-illimites-a-1-euro-par-mois


Et alors, c'est une offre commerciale pour ouvrir une nouvelle ligne.
En aucun cas pour offre commerciale pour une ligne existante ?

La meme chose que Free.
Rien n'empeche un abonné Free d'ouvir une nouvelle ligne via la vente privée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linux35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 5
 
-42 points

linux35, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 16:04    Sujet du message: 101951 94826 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Et alors, c'est une offre commerciale pour ouvrir une nouvelle ligne.

Pas vraiment.
Avec ma Freebox et ma ligne SFR Red, je ne peux souscrire à cette nouvelle ligne pour 1€/mois.

Un client Bbox et ou Bouygues mobile, il peut ouvrir cette nouvelle ligne pour 1€/mois.

C'est quand même un plus pour le client fidèle à Bouygues.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6659 points

Philg62, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 16:14    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

linux35 a écrit:
Philg62 a écrit:
Et alors, c'est une offre commerciale pour ouvrir une nouvelle ligne.

Pas vraiment.
Avec ma Freebox et ma ligne SFR Red, je ne peux souscrire à cette nouvelle ligne pour 1€/mois.

Un client Bbox et ou Bouygues mobile, il peut ouvrir cette nouvelle ligne pour 1€/mois.

C'est quand même un plus pour le client fidèle à Bouygues.


C'est quoi la difference entre souscrire a une ligne et ouvrir une ligne ?

Ils ne proposent en aucun cas une offre alechante sur une ligne existante ?

Ma compagne qui a une ligne a 19,90 € chez B&You, qu'est ce qu'elle aura de plus a ouvrir une a 1€ en plus de son abonnement actuel par rapport a moi si je viens chez B&you via Free pour profiter de cette offre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linux35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 5
 
-42 points

linux35, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 16:18    Sujet du message: 101951 94826 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Ils ne proposent en aucun cas une offre alechante sur une ligne existante ?

Non, mais ils savent choyer le client en proposant une deuxième ligne pas chère.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6659 points

Philg62, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 16:24    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

linux35 a écrit:
Philg62 a écrit:
Ils ne proposent en aucun cas une offre alechante sur une ligne existante ?

Non, mais ils savent choyer le client en proposant une deuxième ligne pas chère.


OK on est d'accord.
Ils propososent donc a un abonné B&you de prendre un abonnement a 1€ pour quelqu'un de la famille, mais ils ne propose rien sur l'offre existante a 19,99€ qui reste plein tarif.

Effectivement vu comme ca.
C'est une autre forme d'appat de client que celle de Vente privée par Free.

Mais ma compagne qui a déjà un abonnement B&You que veux pas prendre de nouvel abonnement quelle offre lui font elle pour la choyer ?
Elle continue toujour a payer ses 19,99€ par mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 16:33    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

linux35 a écrit:
Non, mais ils savent choyer le client en proposant une deuxième ligne pas chère.

Laughing. Me faire « choyer » par Martin, Merci !! Confused
Chez Free Mobile tu as des lignes à 2 balles, et jusqu'à 4 lignes à 15,99, je crois que comme « choyage », c'est pas mal..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 17:05    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

snickerz a écrit:
UserFBX a écrit:
Oh le gros . Ce n'est pas un scoop, les avantages ne sont réservés qu'aux nouveaux clients.

CB gratuite la première année, 2 mois d'assurance offerts... Rien de nouveau dans ce monde.

La solution : les promotions d'SFR puis retour à la prochaine VP de Free (c'est ce que j'ai fait et même les si MMS ne passent pas en 4G Bouygues, je ne suis pas encore mort).


Les MMS ne passent pas en 4G Bouygues ? C'est à dire ? Neutral

Obligé de désactiver la 4G Bouygues (mutualisation) et passer en 3G SFR pour que ça parte. Mais il y a un problème sur ma ville, comme par hasard !
Enfin bon, ça donne envie de recommander... ou pas !

Au moins j'ai fait migrer un de mes clients. Moins de 100 € pour l'année entre l'abo à 4 € VP, le téléphone NEUF (2G, Laughing), incassable et débloqué contre 3/4 recharges agrume par mois. Il n'y a pas photo Laughing
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sinter
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 50
 
1801 points

Sinter, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 17:37    Sujet du message: Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? 18780 16125 Répondre en citant

pleymobil42 a écrit:
Inadmissible, j'ai pris la vente privée Free l'an dernier et j'espérais en bénéficier à nouveau cette année, mais c'est réServer aux nouveaux clients, pourquoi?
Pourquoi ne pas faire une alternative aux clients déjà Free via vente privée? car là il est hors de question de rester chez Free à 19,99€ au lieu de 3,99€



C'est sérieux votre message?
Vous avez déjà profité d'un avantage que les client Free n'ont pas et vous gueulez? Je suppose que pendant cette année vous avez explosé tous les compteurs coté com et data?
Vous êtes vraiment le type de personne pas bienvenue chez Free et je ne vous voudrais pas dans mes relations! il y a profiteur et profiteur!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 17:51    Sujet du message: Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? 104500 96995 Répondre en citant

Sinter a écrit:
pleymobil42 a écrit:
Inadmissible, j'ai pris la vente privée Free l'an dernier et j'espérais en bénéficier à nouveau cette année, mais c'est réServer aux nouveaux clients, pourquoi?
Pourquoi ne pas faire une alternative aux clients déjà Free via vente privée? car là il est hors de question de rester chez Free à 19,99€ au lieu de 3,99€



C'est sérieux votre message?
Vous avez déjà profité d'un avantage que les client Free n'ont pas et vous gueulez? Je suppose que pendant cette année vous avez explosé tous les compteurs coté com et data?
Vous êtes vraiment le type de personne pas bienvenue chez Free et je ne vous voudrais pas dans mes relations! il y a profiteur et profiteur!


Et après les mecs s'étonnent qu'il n'y a pas assez de boulot en France.
Comment veux tu payer des salariés avec des forfaits 20Go 4G à 4€ tout le temps ????

ça se trouve notre amis pleymobil42 et le premier à taper sur notre gouvernement car il y'a trop de chômeurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linux35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 5
 
-42 points

linux35, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 8:54    Sujet du message: Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? 101951 94826 Répondre en citant

Sinter a écrit:
Vous êtes vraiment le type de personne pas bienvenue chez Free et je ne vous voudrais pas dans mes relations! il y a profiteur et profiteur!

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
Free n'a eu aucun scrupule à utiliser les antennes d'Orange pour se lancer.
On ne vit pas chez les bisounours.
Free fait des VP tous les 6 mois, il est normal que les clients ne veuillent plus payer 20€/mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 9:10    Sujet du message: Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? Re: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? 108215 100235 Répondre en citant

linux35 a écrit:
Free n'a eu aucun scrupule à utiliser les antennes d'Orange pour se lancer.
On ne vit pas chez les bisounours.

Laughing, des scrupules à utiliser les antennes d'Orange ?? Je pense que pour 1 milliard d'euros on est au delà des « scrupules » et dans le business avec un énorme profit du côté d'Orange..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53809
 
55140 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 9:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Rappel: Merci de rester courtois, calme...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox