liline.37 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 20:04 Sujet du message: (V6/Mini 4K) Déconnexions intempestives depuis le FW 3.1.2
(V6/Mini 4K) Déconnexions intempestives depuis le FW 3.1.2111844103405
Bonjour
Je viens de souscrire un abonnement Freebox mini.
Reçue ce matin, pas de problème d'installation mais des déconnexions sans arrêt.
Que faut il faire pour y remédier, car c'est trés gênant et fatiguant.
Je me suis mis en ADSL au lieu de VDSL mais pas de changement ce n'est peut être pas encore pris en compte.
Comment savoir si le fireware est à jour ?
J'ai vu 3.1.2
Par contre impossible connecter Freebox Player.
Si quelqu'un peut me venir en aide ce serait fantastique et je l'en remercie d'avance
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Aigaion, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 20:43 Sujet du message:
10741499504
Bonjour.
Pour commencer, Merci de fournir une capture d'écran de vos caractéristiques de ligne, votre courbe xDSL et votre historique de connexions. Une fois ces données sous les yeux, nous pourrons déjà commencer à diagnostiquer votre problème.
La mise à jour du Firmware vers la 3.1.2 ne concerne que les soucis de désynchro en VDSL, non en ADSL.
killwitch, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 21:21 Sujet du message:
7016065138
Bonjour,
Comme dit plus haut il faut désactiver le FemtoCell suite à un bug
Le serveur redémarre toutes les 7 minutes en faisant (logo Free puis étape 1,2,3 etc)
Pour le désactiver :
Sur le Server :
Flèche de droite
Descendre jusqu'à FemtoCell puis flèche de droite
Ensuite descendre jusqu'à arrêter puis flèche de droite
Normalement il serait note "Démarrage en cours"
Il suffit de faire à nouveau flèche de droite valider
Il sera note "le FemtoCell est arreter"
Jeff06am, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 0:09 Sujet du message:
9138885044
Si tout ceci n'a pas fonctionné appelez le 3244 _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum