Kusa (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2015, 19:32 Sujet du message: Alpes Maritimes / Var : Qualité du reseau ?
Alpes Maritimes / Var : Qualité du reseau ?7164266557
Bonjour,
Je voudrais basculer sur Free Mobile depuis mon B&you, mais je n'ai aucune idée de la qualité du réseau. Sachant que je vais utiliser mon cellulaire pour le boulot comme le perso, il faut que je puisse capter de partout.
Je travaille entre Nice et Draguignan, est ce que certains d'entre vous peuvent me donner des retours sur la fiabilité de Free dans cette région?
Jeff06am, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 21:28 Sujet du message:
9138885044
Bonsoir,
Bonsoir je suis résident à Nice, et je trouve que le réseau est parfait niveau qualité. Après si vous faites des trajets entre Nice et Draguignan régulièrement par l'autoroute A8 ça passe niveau réception _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
compresses de g, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 22:00 Sujet du message:
109704101534
Perso je travaille sur cannes et lorsque que j'étais chez Free je n'ai eu que des m.... 20 Go de data inutilisable et le réseau foireux sur mon nexus 5, par contre ma femme chez Free est très contente, avec son galaxy nickel ?!? Bref je suis chez Bouygues et repartir chez Free à 3,99€ me tente, mais je suis accro à l'application b.TV.....
UserFBX, Posté le: Sam 20 Juin 2015, 13:43 Sujet du message:
7360168428
Snoooooke a écrit:
Kusa a écrit:
Merci pour votre réponse, je me suis laissé tenter par la remise venteprivée, 12 mois à 3.99€.
Pour l’itinérance se connecter à un VPN ne résout pas le soucis?
Non, c'est fini cette époque.
Bah bizarrement, pour avoir testé une fois en début de mois, avec un serveur nord américain, aucun problème de surf/audio/vidéo.
M'enfin bon, à 4 €/mois pendant 12 mois et sans engagement, si ça fonctionne mal, vous pourrez encore aller voir ailleurs.
L'itinérance dans ces deux départements semble assez anecdotique par rapport à d'autres départements, comme les Alpes-de-Haute-Provence pour ne citer que le département le plus proche. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum