iiyama (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2015, 15:36 Sujet du message: Changer une ligne Free de compte
Changer une ligne Free de compte112066103604
Bonjour,
j'ai actuellement 3 lignes téléphoniques Free Mobile sur mon compte Free, mais je voudrais qu' une de ces lignes (celle de ma fille) soit transférée sur un autre compte Free (compte Free de son mari), j'ai appelé chez Free et on me dit que c'est impossible, avez vous une solution à ce problème.
*** Modération *** Déplacé dans " Assistance mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 17:55 Sujet du message: Re: Changer une ligne Free de compte
Re: Changer une ligne Free de compte34583206
iiyama a écrit:
Bonjour,
j'ai actuellement 3 lignes téléphoniques Free Mobile sur mon compte Free, mais je voudrais qu' une de ces lignes (celle de ma fille) soit transférée sur un autre compte Free (compte Free de son mari), j'ai appelé chez Free et on me dit que c'est impossible, avez vous une solution à ce problème.
*** Modération *** Déplacé dans " Assistance mobile " *** Modération ***
Curtis Newton
Pourquoi quelqu'un ici aurait une solution alors que Free vous dit que ce n'est pas possible ?
La seule alternative (mais qui est un peu contraignante) est de faire une double portabilité si le rattachement de ligne à partir du compte de son mari ne fonctionne pas
Renard des ondes, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 20:05 Sujet du message:
7061865579
Bonjour,
Je pense qu'il est question d'un compte principal Free Mobile auquel sont rattachées 2 lignes ( configuration multilignes )
dont celle que vous voulez détacher .
Et bien non , le détachement n'est ( à ce jour ) pas possible .
franckym, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 10:48 Sujet du message:
9275086317
Bonjour,
oui, la double portabilité ça doit marcher (bien que je ne sais pas si on peut porter un numéro dont le titulaire ne porte pas le même nom).
Mais, je me demande si on ne peut pas créer une nouvelle ligne chez le mari en demandant la portabilité du numéro de la dame ? (ce serait plus simple que la double portabilité, non ?)
J'interviens car je vais avoir les mêmes problèmes avec les lignes de mes enfants qui deviennent grands et vont donc voler de leurs propres ailes d'ici peu.
Renard des ondes, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 10:56 Sujet du message:
7061865579
franckym a écrit:
Bonjour,
oui, la double portabilité ça doit marcher (bien que je ne sais pas si on peut porter un numéro dont le titulaire ne porte pas le même nom).
Mais, je me demande si on ne peut pas créer une nouvelle ligne chez le mari en demandant la portabilité du numéro de la dame ? (ce serait plus simple que la double portabilité, non ?)
J'interviens car je vais avoir les mêmes problèmes avec les lignes de mes enfants qui deviennent grands et vont donc voler de leurs propres ailes d'ici peu.
Bonjour,
La portabilité Free vers Free ne marche pas , d'où la nécessité de l'étape intermédiaire.
seb62420, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 10:58 Sujet du message:
10172294613
franckym a écrit:
Bonjour,
Je peux te dire que ca fonctionne, mon épouse avait une ligne 2€ et j'avais un forfait chez un autre opérateur. J'ai porté mon numéro sur sa ligne Free 2€. Ma ligne s'est retrouvée avec le nom de mon épouse mais après il suffit de changer le nom du titulaire directement sur l'espace client en ligne...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum