Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question sur CANAL SAT par ADSL !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 11:46    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Non, je n'ai pas eu de courrier d'information, en fait, le truc qui m'a motiver pour mon abonnement, c'est que quand j'habitais à paris, j'étais abonné à noos (le câble) et j'avais pratiquement toutes les chaines, et malheureusement, la ou j'abite dans les yvelines maintenant, et bien, le câble ne passe pas, du coup, je n'ai pas eu d'autres choix que de prendre une offre ADSL, donc au départ, j'avais Free, mais comme il y'avait pas la TV , j'ai finis par venir chez neuf telecom qui avait la TV dans leur offre et du coup, je m'étais pris canalsat par ADSL en plus, et quand j'ai appris plus-tard que Free permettait enfin d'avoir la TV sur ma ville, je me suis réabonné chez Free. Mais, comme je te disais, je trouvais que le fais d'avoir canalsat était un plus, et comme j'aime bien avoir pleins de chaines TV variés, du coup, c'est pour ça que je me suis pris canalsat avec Free, mais c'est vrai qu'au débût quand je suis arrivé dans ma ville ou je n'était pas encore inscrit à aucune box, du coup, me retrouver avec uniquement 6 chaines, c'était limite, et en plus, l'ancien locataire ou le propriétaire je sais pas, à mis une rallonge pour l'antenne, donc, l'antenne ne fonctionne pas bien helas car on avait de la neige sur la TV , c'etait pas agréable...

Mais oui, pour en revenir à ton abonnement, ne t'en fais pas, je pense que tu vas recevoir très vite ton courrier, si ça se trouve avant même samedi voir lundi au pire... enfin n'hesite pas à nous tenir au courant la dessus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobbdeep91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 40
 
0 points

mobbdeep91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 21:18    Sujet du message: 3482 3228
Répondre en citant

c'est bon Merci, le 16 aout (2 jours plus tard), CANAL SAT m'a envoyé un email de traitement de commande, contenant le n° de client et toutes les autres informations de l'abonnement, j'ai accès au chaines, Merci pour votre aide c'est simpa Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 21:24    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Tu vois, je t'avais dit que ça irait très vite !!. Ta pris quoi comme pack et forfait ???;  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobbdeep91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 40
 
0 points

mobbdeep91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 22:40    Sujet du message: 3482 3228
Répondre en citant

tu avais raison Wink ! bah... pour le moment je suis en offre promotionel bien evidemment Laughing, je me base sur CANAL PASSIONEMENT 3 a 34,90€ par mois ! au faite on peut prendre des chaines tout seul ? ou il faut prendre le pack ou il y'a la chaine ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 22:54    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Bah en fait, t'a l'offre basique qui comprends pas mal de chaines déjà, et ensuite, tu pourras prendres des options en plus moi j'ai pris l'abonnement de base avec l'option familiale qui comprends les chaines disney + ushuaïa TV par exemple, j'ai pris ensuite l'option musique pour 7 euros par mois je crois mais comme j'ai pris canal + le bouquet, je paye actuellement 54 euros par mois, mais vu que mon abonnement à canal + le bouquet s'arrêtte fin septembre car je paye 15 euros pour canal + le bouquet, et bien fin septembre, ça montera à 30 euros, du coup, je vais devoir arrêter helas canal + le bouquet... mais je garderais canalsat  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 23:19    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

Alexis va faire un tour sur ce topic j'y ai mis une reponse a propos des prix C+.
_________________
Gamertag XBox360: BombeH936sang

Aulnay Miniville
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 23:38    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

c'est bon je t'ai repondu, chanceux va !!!. Mais bon, moi je pourrais encore negocier pour canal + le bouquet mais pas pour canalsat, je pense pas malheureusement... Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 23:44    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
alexis78 a écrit:
c'est bon je t'ai repondu, chanceux va !!!. Mais bon, moi je pourrais encore negocier pour canal + le bouquet mais pas pour canalsat, je pense pas malheureusement... Crying or Very sad
essaye toujours, mets leur la pression, dis que sinon tu résilies pour t'abonner aux chaines payantes de la fbx pour le même prix Laughing ils vont craquer j'en suis sûr Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 23:47    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

oui mais adieux à sci-fi , comedie et serie club voir tf6 si je fais ça sinon Crying or Very sad Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobbdeep91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 40
 
0 points

mobbdeep91
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 13:03    Sujet du message: 3482 3228
Répondre en citant

vous pouvez m'aidez ...

j'ai apelé la Hotline de CANAL SAT tout a l'heure et puis j'ai décidé de prendre l'offre promotionelle de CANAL + LE BOUQUET, gratuit pendant 2 mois, donc j'ai pris CANAL + LE BOUQUET par ADSL avec Free quoi! et puis puis plus tard j'ai essayer de regarder les chaine canal +, déjà avant je ne pouvez pas rentrez dans l'univers CANAL + LE BOUQUET mais maintenant je peux rentrer dans l'univers CANAL + LE BOUQUET, et je vois les chaines maintenant qui marche dans la mosaique parce que avant dans la mosaique on voyait que le nom de la chaine, et quand je vais sur une chaine de canal + dans CANAL + LE BOUQUET il y'a marqué que je ne suis pas abonné, sa ne marche pas aussi du coté de Freebox TV toujours les pub quoi! pourquoi les chaines marche pas et disent que je ne suis pas abonné? je doit peut être attendre ou je sais pas ... ! répondez moi SVP, Merci a vous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 13:09    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Oui en effet, je crois qu'il y'a une mise à jour au côté de canal plus à ce niveau la, mais le mieux , c'est de les joindre par tel pour voir avec eux, ou peux être débranche ta Freebox quand tu seras sur une chaine de canal + et rallume ta Freebox au bout de quelques secondes, peut être qu'avec la mise à de ta Freebox, la tu auras accès à canal + via Free. Par contre pour info, peut être le sais-tu mais tu peux pas enregistrer les programmes de canalsat , c'est le gros problème je dirais et c'est dommage...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobbdeep91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 40
 
0 points

mobbdeep91
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 14:21    Sujet du message: 3482 3228
Répondre en citant

c'est bon sa marche, tnkt de toute facon moi je compté pas trop enregistré sur CANALSAT mais peut être qu'il y'a un moyen ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox