Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme canal le bouquet
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 15:41    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

A toi de voir si tu veux attendre pour voir si le pb est résolu, ou plutot demander l'annulation de tout
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptimike
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 39
 
2 points

ptimike
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 21:31    Sujet du message: 5701 5124
Répondre en citant

OK le delai en general pour recevoir canalsat ou le bouquet si qq s est déjà abonne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyfoot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 6
 
0 points

tyfoot, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 1:05    Sujet du message: Pas de chance... mais pas le seul Pas de chance... mais pas le seul 5700 5132 Répondre en citant

En fait, ton essai Canal + tombe mal et Canal n'y est pour rien. Crying or Very sad
Abonné à Canal+/CanalSatADSL depuis près de deux ans, je n'ai plus rien depuis 1 semaine.
J'ai envoyé environ 25 000 Mails à Free (à vue de nez !), discuté 50 fois sur le chat et rien n'y fait.
J'ai changé d'appart dans le même immeuble. J'ai même un meilleur débit qu'avant. Pendant près d'une semaine tout a marché nickel et depuis jeudi dernier (le 9), nada de mes chaînes CanalSat. Pourtant pas de condensateur dans la prise, droits canal OK et hard reboot multipliés. Tout est repositionné à l'identique par rapport à mon ancien appart donc pas de perturbations à noter. Free n'arrive pas à trouver la moindre solution et ne prend même pas la peine de répondre sauf "le pb est remonté". Oui, super, ça fait 1 semaine !!!!
J'ai en plus de multiples déconnexions Internet de très courte durée, mais suffisantes pour être agaçantes.

Bonne ou mauvaise nouvelle, je ne sais pas: le problème TV est assez répandu en ce moment, mais ça n'a pas l'air d'inquiéter plus que ça Free... Je pense que le déploiement des deux firmwares est en cause et brouille le signal Canal.

Si qqn a une solution je suis preneur. Car, j'ai aussi depuis hier le grand retour des freezes sur le peu de chaînes qu'il me reste...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 9:09    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Avec ton message, je comprends donc que le pb est beaucoup plus profond qu'il n'en a l'air... malheureusement pour çà, je ne peux vous aider car nous nous n'avons pas d'abonnement canal ou csat.
Par contre pour les freezes, çà peut aider, essaye de surélever ton boitier HD ou ta fbx, pour lui favoriser une meilleure aération de la chaleur par le dessous, çà devrait améliorer la situation chez toi Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptimike
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 39
 
2 points

ptimike
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 11:05    Sujet du message: 5701 5124
Répondre en citant

OK cela ne m etonne pas cela me paraisait long pour activer canal + mais bon personne sur le forum ne se plaignait de ne plus avoir canal + donc je pensais que le probleme venait de moi .maintenant si qq a l adresse pour envoyer ma resiliation dans les 7 jours ca serait cool simple question je ne payrait pas les frais d accès ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 12:10    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
maintenant si qq a l adresse pour envoyer ma resiliation dans les 7 jours ca serait cool simple question je ne payrait pas les frais d accès
voilà ce que j'ai trouvé sur le site de canal plus : Contac canal plus. pour les frais d'accès, là je n'en sais rien.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptimike
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 39
 
2 points

ptimike
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 12:22    Sujet du message: 5701 5124
Répondre en citant

Merci a toi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 23:58    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

question, con, mais question quand même, qu'as tu sur l'univers Csat?
d'autre part, Merci de bien vouloir lire ce topic avant de poster, c'est beaucoup plus pratique pour intervenir auprès de canal...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptimike
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 39
 
2 points

ptimike
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 2:07    Sujet du message: 5701 5124
Répondre en citant

Salut tichoooo voila les infos que tu desires :


Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : GGY71
Longueur : 431 mètres
Affaiblissement : 6 dB

Votre adresse IP/masque 88.170.28.31 / 24
Passerelle (gateway) 88.170.28.254


Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 .. .. .. ..

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM ggy71-1 ligne 0 / 2 / 6 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (UP) 27080 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 20064 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 3 dB (UP) 10 dB (Down)
Noise margin 10 dB (UP) 8 dB (Down)
Output Power -1 (UP) 12 (Down)
Interleave
Fec 503264786 (far) 280 (near)
Hec 69 (far) 0 (near)
Crc 120 (far) 0 (near)
Rx cells 33162103
Tx cells 691371063
Fast Path
Fec 503264786 (far) 280 (near)
Hec 69 (far) 0 (near)
Crc 120 (far) 0 (near)
Rx cells 33162103
Tx cells 691371063
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

le probleme j ai souscris a une offre lundi mais toujours rien j ai l univers canal sat les 5
canals s affiche dans la mosaique des que je veux regarder l un dans treux :"vous netes
pas abonné a cette chaine".

j ai fé un petit tour sur le net et plusieurs personne non plus canal dans la region parisienne et un peu partout .Merci d avance a toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimout
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 10
 
0 points

Dimout, Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 0:07    Sujet du message: 4682 387 Répondre en citant

même souci que toi...

je suis sur lac49 et depuis 1 semaine je ne reçois plus C+...
j'ai eu la Hotline de C+ qui me dit que ça vient de chez Free ,
et un tchat Free qui me dit que le problème vient de chez c+

je n'en peux plus et en même temps je ne veux pas résilier mon abonnement car j'aime c+

que faire en attendant "que le problème remonte" ???
payer et se taire .....
je ne suis même plus énervé, je suis las !!c'est pire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox