graudlandre, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 15:41 Sujet du message:
81102
A toi de voir si tu veux attendre pour voir si le pb est résolu, ou plutot demander l'annulation de tout _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
tyfoot, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 1:05 Sujet du message: Pas de chance... mais pas le seul
Pas de chance... mais pas le seul57005132
En fait, ton essai Canal + tombe mal et Canal n'y est pour rien.
Abonné à Canal+/CanalSatADSL depuis près de deux ans, je n'ai plus rien depuis 1 semaine.
J'ai envoyé environ 25 000 Mails à Free (à vue de nez !), discuté 50 fois sur le chat et rien n'y fait.
J'ai changé d'appart dans le même immeuble. J'ai même un meilleur débit qu'avant. Pendant près d'une semaine tout a marché nickel et depuis jeudi dernier (le 9), nada de mes chaînes CanalSat. Pourtant pas de condensateur dans la prise, droits canal OK et hard reboot multipliés. Tout est repositionné à l'identique par rapport à mon ancien appart donc pas de perturbations à noter. Free n'arrive pas à trouver la moindre solution et ne prend même pas la peine de répondre sauf "le pb est remonté". Oui, super, ça fait 1 semaine !!!!
J'ai en plus de multiples déconnexions Internet de très courte durée, mais suffisantes pour être agaçantes.
Bonne ou mauvaise nouvelle, je ne sais pas: le problème TV est assez répandu en ce moment, mais ça n'a pas l'air d'inquiéter plus que ça Free... Je pense que le déploiement des deux firmwares est en cause et brouille le signal Canal.
Si qqn a une solution je suis preneur. Car, j'ai aussi depuis hier le grand retour des freezes sur le peu de chaînes qu'il me reste...
graudlandre, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 9:09 Sujet du message:
81102
Avec ton message, je comprends donc que le pb est beaucoup plus profond qu'il n'en a l'air... malheureusement pour çà, je ne peux vous aider car nous nous n'avons pas d'abonnement canal ou csat.
Par contre pour les freezes, çà peut aider, essaye de surélever ton boitier HD ou ta fbx, pour lui favoriser une meilleure aération de la chaleur par le dessous, çà devrait améliorer la situation chez toi _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
ptimike (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 11:05 Sujet du message:
57015124
OK cela ne m etonne pas cela me paraisait long pour activer canal + mais bon personne sur le forum ne se plaignait de ne plus avoir canal + donc je pensais que le probleme venait de moi .maintenant si qq a l adresse pour envoyer ma resiliation dans les 7 jours ca serait cool simple question je ne payrait pas les frais d accès ?
graudlandre, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 12:10 Sujet du message:
81102
Citation:
maintenant si qq a l adresse pour envoyer ma resiliation dans les 7 jours ca serait cool simple question je ne payrait pas les frais d accès
voilà ce que j'ai trouvé sur le site de canal plus : Contac canal plus. pour les frais d'accès, là je n'en sais rien. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1593 Localisation: NANCY
4 points
tichoooo, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 23:58 Sujet du message:
197219
question, con, mais question quand même, qu'as tu sur l'univers Csat?
d'autre part, Merci de bien vouloir lire ce topic avant de poster, c'est beaucoup plus pratique pour intervenir auprès de canal... _________________
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 .. .. .. ..
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM ggy71-1 ligne 0 / 2 / 6 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (UP) 27080 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 20064 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 3 dB (UP) 10 dB (Down)
Noise margin 10 dB (UP) 8 dB (Down)
Output Power -1 (UP) 12 (Down)
Interleave
Fec 503264786 (far) 280 (near)
Hec 69 (far) 0 (near)
Crc 120 (far) 0 (near)
Rx cells 33162103
Tx cells 691371063
Fast Path
Fec 503264786 (far) 280 (near)
Hec 69 (far) 0 (near)
Crc 120 (far) 0 (near)
Rx cells 33162103
Tx cells 691371063
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
le probleme j ai souscris a une offre lundi mais toujours rien j ai l univers canal sat les 5
canals s affiche dans la mosaique des que je veux regarder l un dans treux :"vous netes
pas abonné a cette chaine".
j ai fé un petit tour sur le net et plusieurs personne non plus canal dans la region parisienne et un peu partout .Merci d avance a toi
Dimout, Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 0:07 Sujet du message:
4682387
même souci que toi...
je suis sur lac49 et depuis 1 semaine je ne reçois plus C+...
j'ai eu la Hotline de C+ qui me dit que ça vient de chez Free ,
et un tchat Free qui me dit que le problème vient de chez c+
je n'en peux plus et en même temps je ne veux pas résilier mon abonnement car j'aime c+
que faire en attendant "que le problème remonte" ???
payer et se taire .....
je ne suis même plus énervé, je suis las !!c'est pire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum