casa51 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 14:17 Sujet du message: Orange: démarchage par téléphone pour de l'ADSL
Orange: démarchage par téléphone pour de l'ADSL111669103251
Bonjour à toutes et à tous
ce petit post, juste pour dire que Orange, se met au démarchage par téléphone pour proposé son ADSL, je ne sait pas ce qu'il propose, vu que dès que j'ai entendu Orange, j'ais dit non Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 16:03 Sujet du message:
8461078764
Alors ça c'est un scoop!
Si notre opérateur historique et hautain, car ne se mêle pas dans la bataille des promos, décide de descendre de son piédestal. En allant se chamailler avec ses concurrents pour récolter quelques euros de la plèbe...
Ça serait sympa d'en savoir plus...
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Jeu 25 Juin 2015, 20:24; édité 1 fois
abalkan78, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 18:44 Sujet du message:
9905492149
Ma copine qui est chez FM et qui à quitter BT il y a 3 ans à reçu un appel de BT tout à l'heure, même BT racle les fonds de tiroir sur les numéros mobiles de ses anciens abonnés
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 20:31 Sujet du message:
8461078764
Pour Bouygues je le sais!
Je suis enquiquiner par un 09 (Bouygues) qui ne cesse de cherche à connaître mes habitudes de consommation mobile. Et qui pense toujours pouvoir me proposer mieux, chaque mois...
Ils continuent de chercher dans leur catalogue, une offre susceptible de me déloger de chez Free Mobile (20 Go).
Je leur ai facilité la tâche en les aiguillant vers leur offre VP 24/24 3 Go à 3,99€/mois durant 12 mois. Que j'utiliserai comme hotpot Wifi de secours...
J'attends toujours que le service en question daigne me rappeler pour me proposer cette offre...
Je ne me vois pas dépenser plus que 3,99€/mois chez Bouygues, pour soutenir leur ambition de survie dans les Telcos.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum