Slim_Proof, Posté le: Dim 22 Mar 2015, 13:01 Sujet du message:
7587470563
KEVIN28110 a écrit:
moi aussi par contre niveau débit pas top pour le moment et regarde sur sensorly la couverture 4G est actualiser sur chartres
Bonne Journée
Oui débit pas top encore. en cours de réglage surement. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Slim_Proof, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 10:51 Sujet du message:
7587470563
Mais ça ne fonctionne pas partout.
Aujourd'hui au boulot à Gellainville je ne capte pas la 4G.
Alors que je suis a côté de l'antenne Free.
Free doit mettre en route petit à petit. _________________ Belle journée,
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Slim_Proof, Posté le: Lun 11 Mai 2015, 15:08 Sujet du message:
7587470563
_________________ Belle journée,
Slim_Proof, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 16:12 Sujet du message:
7587470563
KEVIN28110 a écrit:
Ouai bizarre il me semble que je reussisai a capter la 4G ya pas longtemps peut être qu'ils l'ont couper pour fibrer l'antenne car les debit été catastrophique les 5 autre antenne de Free lucé luisant mainvilliers sont declaré 4G je pense qu'ils vont toute les activé d'un coup et faire en sorte d'avoir du debit sinon essai d'appeler Free Mobile pour leur demander des renseignement
Bonjour,
Pour info, très bonne réception de la 4G sur Mainvilliers !
J'ai aussi capté la 4G sur Champhol.
Mais Gellainville rien du tout! pourtant il apparait qu'une antenne est active...
Donc Nord/Nord-Ouest de Chartres la 4G impeccable mais Est/Sud/Sud-Est de Chartres que dale! _________________ Belle journée,
KEVIN28110, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 21:17 Sujet du message:
9709990339
Slim_Proof a écrit:
KEVIN28110 a écrit:
Ouai bizarre il me semble que je reussisai a capter la 4G ya pas longtemps peut être qu'ils l'ont couper pour fibrer l'antenne car les debit été catastrophique les 5 autre antenne de Free lucé luisant mainvilliers sont declaré 4G je pense qu'ils vont toute les activé d'un coup et faire en sorte d'avoir du debit sinon essai d'appeler Free Mobile pour leur demander des renseignement
Bonjour,
Pour info, très bonne réception de la 4G sur Mainvilliers !
J'ai aussi capté la 4G sur Champhol.
Mais Gellainville rien du tout! pourtant il apparait qu'une antenne est active...
Donc Nord/Nord-Ouest de Chartres la 4G impeccable mais Est/Sud/Sud-Est de Chartres que dale!
Oui vivement que les autres antenne soit activé avec de bon debit une nouvelle antenne est en cours d'installation sur lucé et apres le 1800mhz va entrer en fonction au 1er juillet peut être que Free prepare un gros coup la dessus
Bonjour c'est l'antenne rue du paradis qui est activé depuis hier apres midi pour le moment le debit est faible mais une autre antenne est en cours de montage rue des tournballets avec un FH donc les debit vont augmenter rapidement
Slim_Proof, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 9:55 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Pour ma part,
4G fonctionne très bien sur Mainvilliers.
4G capté au centre de Chartres mais pas très stable beaucoup de retour en 3G/H+.
4G capté sur la Z.I. de Gellainville mais signal faible. _________________ Belle journée,
KEVIN28110, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 10:07 Sujet du message:
9709990339
le reseau se developpe assez vite pour un opérateur qui va feter ses 4 ans a la fin de l'année c'est pas mal la 4G se developpe vite plus qu'a attendre le 1800MHZ et le 700 Mhz et ce sera top
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum