Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lecture enregistrement: écran noir
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2015, 8:56    Sujet du message: Lecture enregistrement: écran noir Lecture enregistrement: écran noir 75874 70563
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis deux jours j'ai énormément de mal à lire les enregistrements que j'ai fait sur la Freebox.
Quand je sélectionne un enregistrement pour le visionner, je reste sur un écran noir.
La parade, redémarrer la Freebox Server et ça refonctionne.
Avant c'était occasionnel, mais là depuis deux jours c'est à chaque enregistrement que je veux visionner que ça ne fonctionne pas.

De plus, on utilise parfois une appli sur notre téléphone (Freebox buddy) en tant que télécommande.
Mais depuis deux jours aussi, l'appli fonctionne peu ou pas...

Est-ce que tout cela est lié, je ne sais pas.
Mais en tout cas pour les enregistrements c'est énervant.

Si vous avez déjà eu ce problème, je veux bien votre retour d'expérience Smile

Merci.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 10:38    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Bonjour,

Essayez peut-être de vous rendre dans le menu "Réglages" => "Système" => "Informations du Freebox Player et Server" => Onglet "Stockage" => Bouton vert de la télécommande => "Vérifier et réparer"

Cela permet souvent de régler ce genre de petits problèmes de lecture de fichiers Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 10:53    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Quand il y a plusieurs problèmes comme ça, la première chose à faire c'est de tout redémarrer électriquement (débrancher/rebrancher) pour faire un reset, Server et Player. Après on verra..

La suite logique, si aucun changement, c'est la réinitialisation du Server aux paramètres usine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2015, 11:59    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Quand il y a plusieurs problèmes comme ça, la première chose à faire c'est de tout redémarrer électriquement (débrancher/rebrancher) pour faire un reset, Server et Player. Après on verra..

La suite logique, si aucun changement, c'est la réinitialisation du Server aux paramètres usine.

C'est ce que je dis dans mon post. Je redémarre a chaque fois pour que ça refonctionne.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2015, 12:00    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

Bibi3350 a écrit:
Bonjour,

Essayez peut-être de vous rendre dans le menu "Réglages" => "Système" => "Informations du Freebox Player et Server" => Onglet "Stockage" => Bouton vert de la télécommande => "Vérifier et réparer"

Cela permet souvent de régler ce genre de petits problèmes de lecture de fichiers Smile

Merci je vais essayer ça.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 12:01    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Slim_Proof a écrit:
C'est ce que je dis dans mon post. Je redémarre a chaque fois pour que ça refonctionne.

J'ai bien lu, vous parlez du Server uniquement. Et vous ne parlez pas de reset « usine ».
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DecKc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 14
 
56 points

DecKc, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 12:16    Sujet du message: 93150 86678 Répondre en citant

Salut,

même soucis pour moi avant c'était occasionnel, mais depuis quelques jours récurrent
le temps de l'enregistrement reste à zéro, et écran noir, idem un reboot du Server
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2015, 12:23    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

DecKc a écrit:
Salut,

même soucis pour moi avant c'était occasionnel, mais depuis quelques jours récurrent
le temps de l'enregistrement reste à zéro, et écran noir, idem un reboot du Server


Ah je suis pas le seul. 😊
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patchaca
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 27
 
1201 points

Patchaca, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 21:36    Sujet du message: 10335 9220 Répondre en citant

C'est la chaleur suivez les conseil du post y référant.
un truc bien aussi laisser vraiment refroidir les boîtiers avant de les rebranchés
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2015, 21:57    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

J'ai fait ce qu'à indiqué Bibi3350.
Ca a fonctionné quand j'avais un écran noir.
J'ai vérifié et réparé les erreurs disques et les enregistrements refonctionnaient sans avoir redémarré.
J'ai vais voir sur la semaine si ça se reproduit.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1153
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 6:37    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous

moi j'ai regardé tous mes enregistrement hier soir et je n ai eu aucun soucis je suis toujours avec la V6 revolution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox