Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2015, 8:56 Sujet du message: Lecture enregistrement: écran noir
Lecture enregistrement: écran noir7587470563
Bonjour,
Depuis deux jours j'ai énormément de mal à lire les enregistrements que j'ai fait sur la Freebox.
Quand je sélectionne un enregistrement pour le visionner, je reste sur un écran noir.
La parade, redémarrer la Freebox Server et ça refonctionne.
Avant c'était occasionnel, mais là depuis deux jours c'est à chaque enregistrement que je veux visionner que ça ne fonctionne pas.
De plus, on utilise parfois une appli sur notre téléphone (Freebox buddy) en tant que télécommande.
Mais depuis deux jours aussi, l'appli fonctionne peu ou pas...
Est-ce que tout cela est lié, je ne sais pas.
Mais en tout cas pour les enregistrements c'est énervant.
Si vous avez déjà eu ce problème, je veux bien votre retour d'expérience
Merci.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Bibi3350, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 10:38 Sujet du message:
8531679426
Bonjour,
Essayez peut-être de vous rendre dans le menu "Réglages" => "Système" => "Informations du Freebox Player et Server" => Onglet "Stockage" => Bouton vert de la télécommande => "Vérifier et réparer"
Cela permet souvent de régler ce genre de petits problèmes de lecture de fichiers
J-Loo, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 10:53 Sujet du message:
108215100235
Quand il y a plusieurs problèmes comme ça, la première chose à faire c'est de tout redémarrer électriquement (débrancher/rebrancher) pour faire un reset, Server et Player. Après on verra..
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2015, 11:59 Sujet du message:
7587470563
J-Loo a écrit:
Quand il y a plusieurs problèmes comme ça, la première chose à faire c'est de tout redémarrer électriquement (débrancher/rebrancher) pour faire un reset, Server et Player. Après on verra..
C'est ce que je dis dans mon post. Je redémarre a chaque fois pour que ça refonctionne. _________________ Belle journée,
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2015, 12:00 Sujet du message:
7587470563
Bibi3350 a écrit:
Bonjour,
Essayez peut-être de vous rendre dans le menu "Réglages" => "Système" => "Informations du Freebox Player et Server" => Onglet "Stockage" => Bouton vert de la télécommande => "Vérifier et réparer"
Cela permet souvent de régler ce genre de petits problèmes de lecture de fichiers
Merci je vais essayer ça. _________________ Belle journée,
DecKc, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 12:16 Sujet du message:
9315086678
Salut,
même soucis pour moi avant c'était occasionnel, mais depuis quelques jours récurrent
le temps de l'enregistrement reste à zéro, et écran noir, idem un reboot du Server
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2015, 12:23 Sujet du message:
7587470563
DecKc a écrit:
Salut,
même soucis pour moi avant c'était occasionnel, mais depuis quelques jours récurrent
le temps de l'enregistrement reste à zéro, et écran noir, idem un reboot du Server
Ah je suis pas le seul. 😊 _________________ Belle journée,
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2015, 21:57 Sujet du message:
7587470563
J'ai fait ce qu'à indiqué Bibi3350.
Ca a fonctionné quand j'avais un écran noir.
J'ai vérifié et réparé les erreurs disques et les enregistrements refonctionnaient sans avoir redémarré.
J'ai vais voir sur la semaine si ça se reproduit. _________________ Belle journée,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum