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beaucoup de soucis avec les box
 

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pepito4659
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2015
Messages: 36
 
51 points

pepito4659
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2015, 19:47    Sujet du message: beaucoup de soucis avec les box beaucoup de soucis avec les box 111640 103226
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Bonjour
depuis quelques semaines,beaucoup de soucis avec les box
-le serveur:déconnexions intempestives
-réinitialisation configuration usine...bof
-je contacte l'assistance,enfin le robot qui constate une anomalie mais qui sera réparée après un redémarrage Rolling Eyes contacté 2x:même réponse
-j'ai enlevé le FemtoCell
-problèmes avec tél DECT,maintenant branchement direct
-depuis 1 h serveur bloqué étape 8-la chaleur peut-être

le Player
-TV qui freeze
-enregistrements qui plantent Crying or Very sad format de vidéo inconnu!

quelqu'un a une idée pour régler ces désagréments?

d'avance Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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stap
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 197
 
755 points

stap, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 22:17    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce qui est du Server, problème connus dû à la dernière mise à jour.
Pour la FemtoCell qui réinitialisé la box, c'est résolu. Pour les problèmes avec les DECT, ça le sera lors de la prochaine mise à jour qui va arriver très très bientôt...

Pour le Player, ce ne sont pas des problèmes qui sont cité actuellement. Cela semble donc provenir de chez vous. Si la TV freeze, contrôlez vos stats xDSL pour voir si votre ligne est stable et si les débits sont corrects.
 
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pepito4659
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2015
Messages: 36
 
51 points

pepito4659
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2015, 8:13    Sujet du message: 111640 103226
Répondre en citant

Bonjour et Merci d'avoir répondu

l'heure est à nouveau affichée

mon(mes)problème(s) sont consécutifs à une coupure brutale d'électricité survenue le 22/5 suite au plantage du transfo EDF.

je joins une image de ces courbes ne sachant les interpréter
et ,si c'est nécessaire, comment joindre un conseiller Free, avec le robot,c'est impossible.
[img]
Hébergé par Imagesia.com [/img]
je précise que j'ai réinitialisé le Player et associé celui-ci à la TV qui pixélise toujours

d'avance Merci
 
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