Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
sejour à Londres avec mon portable e(forfait Free à 19.99€)

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
carl45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

carl45
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2015, 16:53    Sujet du message: sejour à Londres avec mon portable e(forfait Free à 19.99€) sejour à Londres avec mon portable e(forfait Free à 19.99€) 112490 103983
Répondre en citant

Bonjour
j'ai un forfait à 19.99, j'ai un iPhone 5s, à priori mon forfait intègre les communications voix et données sans surplus, mais quels sont les réglages ou les paramètres à adopter pour que mon portable fonctionne correctement à Londres (en voix et en données)

d'avance Merci pour vos conseils
Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 05 Juil 2015, 17:25    Sujet du message: Re: sejour à Londres avec mon portable e(forfait Free à 19.9 Re: sejour à Londres avec mon portable e(forfait Free à 19.9 3458 3206 Répondre en citant

carl45 a écrit:
Bonjour
j'ai un forfait à 19.99, j'ai un iPhone 5s, à priori mon forfait intègre les communications voix et données sans surplus, mais quels sont les réglages ou les paramètres à adopter pour que mon portable fonctionne correctement à Londres (en voix et en données)

Cordialement

Activer la data à l'étranger sur le tel et vérifier que vous n'avez pas de restriction de consommation dans les options de votre compte Free Mobile

carl45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

carl45
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2015, 17:46    Sujet du message: 112490 103983
Répondre en citant

Merci loggoi

je viens de me loguer sur mon compte Free, je n'ai pas trouvé de rubrique spécifique, hors mis le blocage des communications hors forfait (qui est décoché) , mais les communications au royaume uni sont comprissent dans le forfait Free à hauteur de 35 jours...

ou se trouverais ces restriction de communications dont vous parlez...
d'avance Merci
Cordialement

arlesien
Hobbit de L'Univers

655 points

arlesien, Posté le: Dim 05 Juil 2015, 17:55    Sujet du message: 1710 1738 Répondre en citant

A la condition d'être chez Free depuis plus de 60 jours. Je pense que tu trouveras ton bonheur dans ce lien.

https://www.universfreebox.com/article/30231/Un-point-sur-le-Pass-Destination-de-Free-Mobile

carl45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

carl45
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2015, 18:05    Sujet du message: 112490 103983
Répondre en citant

Merci
j'avais déjà trouvé ces infos...elles ne parlent pas des restrictions dont vous faisiez état dans votre premier post...hormis le blocage de consommations dans les options (sur mon compte Free)

sur l'iPhone il faudra activer les données cellulaire à l’étranger
en revanche il semble qu'il faille laisser "Internet UE" décoché...

Cordialement

lithium_
Dragon de L'Univers

926 points

lithium_, Posté le: Dim 05 Juil 2015, 21:41    Sujet du message: Re: sejour à Londres avec mon portable e(forfait Free à 19.9 Re: sejour à Londres avec mon portable e(forfait Free à 19.9 51373 46312 Répondre en citant

carl45 a écrit:
Bonjour

Cordialement

Tu décroches sur ton iPhone l'onglet " dans les réglages cellulaires de l'iPhone nommé 'EU Internet' qui permet de limiter l'accès à l'Internet à l'étranger "

Après c'est bon.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: