Fuli (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2015, 10:54 Sujet du message:
1469712956
Bon, alors maintenant il faut vraiment qu'il y ait un technicien Free qui vienne constater que la box ne fonctionne pas.
Quand j'ai demandé pourquoi, la personne m'a répondu que c'est parce qu'il y avait des abus...
Bloquer une 1/2 journée pour ça c'est un peu rageant, surtout que c'est facturé si on n'est pas présent.
J'insiste, faut vraiment que le support de Free accepte de gérer les retours pour n'importe quelle raison, quitte à faire payer (très cher pourquoi pas) tout retour non justifié (abus) ou à proposer effectivement le déplacement du technicien et la vérification de ligne. _________________ Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
Gregwar, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 11:21 Sujet du message:
7987474329
Fuli a écrit:
Bon, alors maintenant il faut vraiment qu'il y ait un technicien Free qui vienne constater que la box ne fonctionne pas.
Quand j'ai demandé pourquoi, la personne m'a répondu que c'est parce qu'il y avait des abus...
Bloquer une 1/2 journée pour ça c'est un peu rageant, surtout que c'est facturé si on n'est pas présent.
J'insiste, faut vraiment que le support de Free accepte de gérer les retours pour n'importe quelle raison, quitte à faire payer (très cher pourquoi pas) tout retour non justifié (abus) ou à proposer effectivement le déplacement du technicien et la vérification de ligne.
Ce n'est pas systématique..
Personne n'est venu pour constater que ma box avait grillée, et j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle Freebox..
Je pense que ça dépend beaucoup si on tombe sur un centre d'appel en France ou ailleurs... Les procédures ne sont apparemment pas les mêmes.
De plus en plus, quand j'ai besoin d'appeler la Hotline, quand je n'ai pas le message "votre appel est pris en charge par un centre d'appel en France", je raccroche et rappelle plus tard.
Si on a la chance d'avoir un "vrai" technicien, les choses vont beaucoup plus vite.
Fuli (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juil 2015, 22:22 Sujet du message:
1469712956
Bon, alors dernier status:
- Il m'a fallut 2 semaines avant qu'un technicien itinérant vienne vérifier ma ligne
- Je lui ai montré mon installation avec un modem fonctionnel, et du coup il n'a pas compris pourquoi on lui a demandé de venir (il a quand même fait la vérification de ligne etc.). Il a demandé l'échange de la box
- le lendemain j'avais une nouvelle box fonctionnelle.
Du coup, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été possible dès le début de procéder à l'échange de box, alors que j'ai bien précisé avoir une ligne qui fonctionne bien avec mon modem. _________________ Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
Gregwar, Posté le: Dim 19 Juil 2015, 22:26 Sujet du message:
7987474329
Fuli a écrit:
Bon, alors dernier status:
- Il m'a fallut 2 semaines avant qu'un technicien itinérant vienne vérifier ma ligne
- Je lui ai montré mon installation avec un modem fonctionnel, et du coup il n'a pas compris pourquoi on lui a demandé de venir (il a quand même fait la vérification de ligne etc.). Il a demandé l'échange de la box
- le lendemain j'avais une nouvelle box fonctionnelle.
Du coup, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été possible dès le début de procéder à l'échange de box, alors que j'ai bien précisé avoir une ligne qui fonctionne bien avec mon modem.
Pour le signalement de votre problème, vous étiez tombé sur un centre d'appel en France (c'est annoncé avant de vous passer quelqu'un) ou à l'étranger ?
D'après mon expérience, les échanges (et autres procédures) sont plus faciles quand on tombe en France. Les techniciens sont manifestement mieux formés et ils ont plus de latitude dans les procédures.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum