Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Branchement d'une alarme "Infinite Prime"

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
volpone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

volpone
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2015, 22:17    Sujet du message: Branchement d'une alarme "Infinite Prime" Branchement d'une alarme "Infinite Prime" 112691 104160
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comment brancher mon alarme "infinite Prime" sur la Freebox Crystal?
Merci à tous

Cordialement

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité. Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 11 Juil 2015, 23:17    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Quel rapport avec Alice ?

Tu viens de migrer depuis Alice vers Freebox ?

La notice d'emploi si cela correspond à ton matériel

https://www.selectronic.fr/media/pdf/7100-89-manuel-installation.pdf

Citation:
Les communications avec le centre de télésurveillance et les opérations de téléchargement et de télétransmission se font soit via un réseau RTC classique, soit via une communication par téléphonie cellulaire à haute vitesse.

Elle n'a pas l'air de communiquer via la box en ADSL ? cela parle de ligne analogique (RTC) ou de mobile !

Mais je n'ai pas tout lu.

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 6:04    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Bonjour,
si vous êtes sans abonnement ft et donc en degroupage uniquement chez Free : Pas évident car il y a une seule rj11 derrière la box et je suppose que ton téléphone est branché dessus. de plus il n est même pas sur que l alarme marche dessus.
Une fois j en ai fait marcher une grâce a un doubleur en sortie rj11 de la box, mais c'est a vos risques et périls.

Si vous avez garder la ligne ft (dégroupé partiel), ben faut brancher votre alarme sur l une de vos prise ft.

volpone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

volpone
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2015, 11:31    Sujet du message: 112691 104160
Répondre en citant

Bonjour
Merci de votre reponse oui je viens de migrer de Alice vers Free
le manuel d'instalation je l'ai mais je ne comprend pas tres bien comment faire le branchement et programmer les N°
Merci de votre aide
cordialementprogrammer

Busyspider a écrit:
Bonsoir

Quel rapport avec Alice ?

Tu viens de migrer depuis Alice vers Freebox ?

La notice d'emploi si cela correspond à ton matériel

https://www.selectronic.fr/media/pdf/7100-89-manuel-installation.pdf

Citation:
Les communications avec le centre de télésurveillance et les opérations de téléchargement et de télétransmission se font soit via un réseau RTC classique, soit via une communication par téléphonie cellulaire à haute vitesse.

Elle n'a pas l'air de communiquer via la box en ADSL ? cela parle de ligne analogique (RTC) ou de mobile !

Mais je n'ai pas tout lu.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 17:43    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Ton alarme fonctionnait donc avec l'abonnement Alice. Je suppose que la configuration doit être similaire pour un abonnement chez Free.

As tu encore ton abonnement ligne fixe Orange ? (en plus de l'abonnement ADSL chez Free) ?

Quelle modèle de box avais tu chez Alice ? ( Hitachi, Sagem Pirelli ou Alicebox V5)

volpone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

volpone
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2015, 19:19    Sujet du message: 112691 104160
Répondre en citant

Bonjour
pas de ligne chez FT
alice box V5
Merci
Cordialement

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 20:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Alors si tu avais une Alicebox V5 et que tu viens de migrer chez Free donc en Freebox Crystal, les branchements sont exactement les mêmes qu'avec une Alicebox V5.

Une Alicebox V5 = Une Freebox Crystal (V5) la connectique est exactement la même;

Pour la programmation, là je ne connais pas du tout ce matériel, je ne pourrai pas aider.

volpone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

volpone
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2015, 21:46    Sujet du message: 112691 104160
Répondre en citant

OK Merci
je vais re esseyer mais je part qq jour en vacance je verrais quand je rentre
Merci
Cordialement

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 13 Juil 2015, 9:18    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

A tous les voleur du forum, volpone est parti en vacance sans brancher son alarme, profitez en Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: