volpone (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2015, 22:17 Sujet du message: Branchement d'une alarme "Infinite Prime"
Branchement d'une alarme "Infinite Prime"112691104160
Bonjour à tous,
Comment brancher mon alarme "infinite Prime" sur la Freebox Crystal?
Merci à tous
Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité. Inutile de crier *** Modération ***
Les communications avec le centre de télésurveillance et les opérations de téléchargement et de télétransmission se font soit via un réseau RTC classique, soit via une communication par téléphonie cellulaire à haute vitesse.
Elle n'a pas l'air de communiquer via la box en ADSL ? cela parle de ligne analogique (RTC) ou de mobile !
totuo2002, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 6:04 Sujet du message:
3325729556
Bonjour,
si vous êtes sans abonnement ft et donc en degroupage uniquement chez Free : Pas évident car il y a une seule rj11 derrière la box et je suppose que ton téléphone est branché dessus. de plus il n est même pas sur que l alarme marche dessus.
Une fois j en ai fait marcher une grâce a un doubleur en sortie rj11 de la box, mais c'est a vos risques et périls.
Si vous avez garder la ligne ft (dégroupé partiel), ben faut brancher votre alarme sur l une de vos prise ft.
volpone (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2015, 11:31 Sujet du message:
112691104160
Bonjour
Merci de votre reponse oui je viens de migrer de Alice vers Free
le manuel d'instalation je l'ai mais je ne comprend pas tres bien comment faire le branchement et programmer les N°
Merci de votre aide
cordialementprogrammer
Busyspider a écrit:
Bonsoir
Quel rapport avec Alice ?
Tu viens de migrer depuis Alice vers Freebox ?
La notice d'emploi si cela correspond à ton matériel
Les communications avec le centre de télésurveillance et les opérations de téléchargement et de télétransmission se font soit via un réseau RTC classique, soit via une communication par téléphonie cellulaire à haute vitesse.
Elle n'a pas l'air de communiquer via la box en ADSL ? cela parle de ligne analogique (RTC) ou de mobile !
Busyspider, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 20:23 Sujet du message:
1313311589
Alors si tu avais une Alicebox V5 et que tu viens de migrer chez Free donc en Freebox Crystal, les branchements sont exactement les mêmes qu'avec une Alicebox V5.
Une Alicebox V5 = Une Freebox Crystal (V5) la connectique est exactement la même;
Pour la programmation, là je ne connais pas du tout ce matériel, je ne pourrai pas aider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum