En effet, je me sens tout de suite beaucoup mieux, de savoir que les bons clients sont aussi mal logés que les mauvais chez Free...
Et tu peux être rassuré : c'est pareil ailleurs. Voir pire, chez Orange dès le premier impayé t'es fiché.
C'est comme allez faire ses courses à Carrefour pendant 5 ans, le jour où t'essayes de partir avec un caddie plein sans payer tu risques d'avoir une belle discussion avec la sécurité et ta fidélité n'aura aucun poids.
OneCatFamily (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2015, 18:26 Sujet du message:
9195685578
Dillinger a écrit:
Citation:
En effet, je me sens tout de suite beaucoup mieux, de savoir que les bons clients sont aussi mal logés que les mauvais chez Free...
Et tu peux être rassuré : c'est pareil ailleurs. Voir pire, chez Orange dès le premier impayé t'es fiché.
C'est comme allez faire ses courses à Carrefour pendant 5 ans, le jour où t'essayes de partir avec un caddie plein sans payer tu risques d'avoir une belle discussion avec la sécurité et ta fidélité n'aura aucun poids.
Je trouve ta dernière comparaison un peu scabreuse (tu parles d'expérience ?), mais bon, passons.
Mon premier grief, j'y reviens encore et toujours, est l'impossibilité de parler à quelqu'un sur la soit-disant Hotline de Free.
Pour info, ils m'ont répondu, et c'est encore parti dans mon spam (c'est tout dire...), pour m'informer que mon accès à Internet ne serait rétabli qu'une fois la facture réglée (donc l'accès restreint, je peux me l'arrondir, apparemment), et pour me rappeler que le fax était gratuit chez Free (sans déc'), mais aussi pour m'informer que de nouveaux smartphones venaient de faire leur apparition dans la boutique Free Mobile.
J'ai failli leur répondre pour leur demander quelles étaient les promotions au rayon Boucherie-Charcuterie, puis je me suis ravisé.
En fait c'est simple, à partir du moment ou le prélèvement est rejeté tes services sont restreints. Après quand bien même tu arriverais à joindre un humain au bout du fil, celui-ci n'auras aucune marge de manœuvre... Comme chez les autres FAI ....
OneCatFamily (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2015, 19:40 Sujet du message:
9195685578
toddb a écrit:
En fait c'est simple, à partir du moment ou le prélèvement est rejeté tes services sont restreints. Après quand bien même tu arriverais à joindre un humain au bout du fil, celui-ci n'auras aucune marge de manœuvre... Comme chez les autres FAI ....
Apparemment, nous avons atteint un consensus (c'est pas un gros mot) sur le sujet, donc je vais attendre que ma situation s'éclaircisse, puis je paierai ma facture, et on verra bien.
Je ne suis pas coupé du monde, puisque j'ai un accès mobile, donc ça va.
GG, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 3:52 Sujet du message:
1209010727
Free est un gros méchant. Il aime pas ses anciens clients qui veulent parler à Niel qui a des oursins dans les poches .
Vu à quelle point vous êtes arrivé, il vaut mieux aller voir chez les autres.
Je suis sur que BT vous remboursera les frais de résiliation.
OneCatFamily (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juil 2015, 8:26 Sujet du message:
9195685578
GG a écrit:
Free est un gros méchant. Il aime pas ses anciens clients qui veulent parler à Niel qui a des oursins dans les poches .
Vu à quelle point vous êtes arrivé, il vaut mieux aller voir chez les autres.
Je suis sur que BT vous remboursera les frais de résiliation.
Vu l'heure à laquelle ce commentaire a été posté, je mettrai ça sur le dos du bal du 14 juillet...
Au fait, c'est qui, "BT" ? British Telecom ? Je suis en France, vous savez ?
Je crois que vous avez mal compris le sens de mon post de départ : qu'Internet soit temporairement coupé jusqu'à ce qu'on puisse expliquer son cas avec quelqu'un sur une Hotline, aucun souci. Je peux comprendre.
Ce qui me gêne vraiment, c'est l'absence de recours, ce côté "cochon payeur" qu'on inflige au client.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum