Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Toujours un problème d'absence de tonalité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
hinano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 8
 
12 points

hinano
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2015, 16:26    Sujet du message: (V6) Toujours un problème d'absence de tonalité (V6) Toujours un problème d'absence de tonalité 51673 46585
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Malgré la dernière mise a jour je rencontre toujours le même problèmes d'absence de tonalitée ....
Je suis donc obligé de redémarrer la box ... Cry

Suis je le seul a encore avoir ce problème ?


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 375
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Sam 18 Juil 2015, 18:09    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous déjà contacté le 3244 pour signaler la problèmatique rencontrée ?

Ca peut venir de votre combiné téléphonique comme de la Freebox... ou de la ligne.
_________________
"Gimme somore."

ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hinano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 8
 
12 points

hinano
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2015, 20:48    Sujet du message: 51673 46585
Répondre en citant

NyanCat a écrit:
Bonjour,

Avez-vous déjà contacté le 3244 pour signaler la problèmatique rencontrée ?

Ca peut venir de votre combiné téléphonique comme de la Freebox... ou de la ligne.



Non pas encore je voulais savoir si j’étais le seul a rencontrer encore ce problème Smile

Merci de votre réponse je vais les appelers Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 995
 
2100 points

cau59, Posté le: Sam 18 Juil 2015, 21:22    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Salut.
Tu es en DECT ou filaire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hinano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 8
 
12 points

hinano
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2015, 22:28    Sujet du message: 51673 46585
Répondre en citant

cau59 a écrit:
Salut.
Tu es en DECT ou filaire ?


Salut Smile

DECT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Dim 19 Juil 2015, 0:34    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Avec ou sans base...?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hinano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 8
 
12 points

hinano
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juil 2015, 10:30    Sujet du message: 51673 46585
Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Avec ou sans base...?


Avec ...

Désolé si je vous faits poser toutes ces questions mais je ne suis pas trop calé Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Dim 19 Juil 2015, 12:34    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

C'est vrai que c'est difficile de répondre avec aussi peu d'explications et de configuration  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 995
 
2100 points

cau59, Posté le: Dim 19 Juil 2015, 13:10    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

En DECT c'est un souci que rencontre des personnes également, si tu veux te joindre à la cause => https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17804

Ca ne sert à rien de contacter la Hotline, étant donné que le lien que je t'ai donné est le site où interviennent les devs, c'est le plus adapté.


Relier ta base DECT, c'est à dire l'appareil qui sert à poser ton téléphone et le recharger, c'est la base.

Tu peux, provisoirement, en attendant la résolution du bug, relier cette base en RJ11 sur le port du Server, et utiliser cette base en te connectant dessus.

Si tu ne sais pas, donnes ton nom et modèle complet de ton téléphone, on te donnera des conseils sur la méthode.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hinano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 8
 
12 points

hinano
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juil 2015, 17:04    Sujet du message: 51673 46585
Répondre en citant

cau59 a écrit:
En DECT c'est un souci que rencontre des personnes également, si tu veux te joindre à la cause => https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17804

Ca ne sert à rien de contacter la Hotline, étant donné que le lien que je t'ai donné est le site où interviennent les devs, c'est le plus adapté.


Relier ta base DECT, c'est à dire l'appareil qui sert à poser ton téléphone et le recharger, c'est la base.

Tu peux, provisoirement, en attendant la résolution du bug, relier cette base en RJ11 sur le port du Server, et utiliser cette base en te connectant dessus.

Si tu ne sais pas, donnes ton nom et modèle complet de ton téléphone, on te donnera des conseils sur la méthode.


En un mot Merci c bon je devrais gerer Smile
Un grand Merci a tout ceux qui ont pris soin de me répondre, et Merci a Universfreebox d’exister et bonne et longue continuation a vous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 995
 
2100 points

cau59, Posté le: Dim 19 Juil 2015, 17:33    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

D'accord çà marche. Merci à toi. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Lun 20 Juil 2015, 10:30    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Donc vous n'aviez pas de base...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SVz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2015
Messages: 1
 
-6 points

SVz, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 9:19    Sujet du message: 112931 104374 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème (GIGASET A540H), sans base.
Ayant marre de redémarrer la Freebox, je désactive la base dect et je la réactive dans l'interface de gestion et cela refonctionne "un certain temps" Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox