picsou123 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juil 2015, 9:10 Sujet du message: Free ne livre plus les accessoires !!!
Free ne livre plus les accessoires !!!86357742
Bonjour
j ai commander début juin une télécommande sur mon espace perso, plus aucune nouvelles, j ai appelé 4 fois Free ils m ont dit qu ils étaient en inventaire mais que c était OK, elle partait, mais Faux après 15 jours d attente de plus rien j ai résilié la commande .
Peut être Free est en cessation d activité!!!!!
Aucune communication de Free comme d habitude.
Je vais allé voir ailleurs au moins eux ils ont des boutiques.
J-Loo, Posté le: Dim 19 Juil 2015, 10:46 Sujet du message: Re: Free ne livre plus les accessoires !!!
Re: Free ne livre plus les accessoires !!!108215100235
picsou123 a écrit:
j ai commander début juin une télécommande sur mon espace perso, plus aucune nouvelles, j ai appelé 4 fois Free ils m ont dit qu ils étaient en inventaire mais que c était OK, elle partait, mais Faux après 15 jours d attente de plus rien j ai résilié la commande.
Vous n'êtes pas le seul. Vous ne précisez pas de quelle télécommande il s'agit mais on peut se demander s'ils ne sont pas en rupture de stock..
xav-stargate, Posté le: Dim 19 Juil 2015, 11:18 Sujet du message: Re: Free ne livre plus les accessoires!!!
Re: Free ne livre plus les accessoires!!!6999564966
UserFBX, Posté le: Dim 19 Juil 2015, 12:33 Sujet du message: Re: Free ne livre plus les accessoires !!!
Re: Free ne livre plus les accessoires !!!7360168428
J-Loo a écrit:
picsou123 a écrit:
j ai commander début juin une télécommande sur mon espace perso, plus aucune nouvelles, j ai appelé 4 fois Free ils m ont dit qu ils étaient en inventaire mais que c était OK, elle partait, mais Faux après 15 jours d attente de plus rien j ai résilié la commande.
Vous n'êtes pas le seul. Vous ne précisez pas de quelle télécommande il s'agit mais on peut se demander s'ils ne sont pas en rupture de stock..
Inutile, c'est un vieux troll poilu.
Allez voir ailleurs pour une histoire de télécommande, c'est gros !
En plus elle est gratuite au 3244 si l'actuelle est défaillante.
Je fais une grosse dédicace à loggoi qui pour une fois, n'a cité qu'une seule phrase ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
frederic76, Posté le: Dim 19 Juil 2015, 13:11 Sujet du message: Re: Free ne livre plus les accessoires !!!
Re: Free ne livre plus les accessoires !!!6727861148
picsou123 a écrit:
Bonjour
Peut être Free est en cessation d activité!!!!!
houla, on a du lourd là ! Free en cessation d'activité ! si j'avais lu ca le matin où tu as mis ce post, j'aurais peut être passé une meilleure journée en rigolant !
picsou123 a écrit:
Je vais allé voir ailleurs au moins eux ils ont des boutiques.
ha bon, Free n'a aucune boutique ? re-lollll pour info ils vendent aussi des accessoires, des cartes SIM pour abo de téléphone, ils font meme des abo. et dans certaines boutiques ils offrent meme un café ou de l'eau fraiche !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum