Josinette (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2015, 8:42 Sujet du message: (V6) Impossible de visionner les enregistrements de l'ADSL
(V6) Impossible de visionner les enregistrements de l'ADSL2183018842
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de visionner les films enregistrés sur le disque dur de la Freebox V6 ADSL. Soit l'enregistrement commence par un écran noir avec le message vidéo non supportée, soit la vidéo commence et une heure après écran noir avec le même message. Beaucoup de freezes pendant la lecture. J'ai essayé par la TNT les enregistrements sont plus fluides mais quand je veux accélérer pour passer la pub, j'ai de nouveau la coupure avec vidéo non supportée. La télécommande parfois aussi ne répond plus bien que j'ai niveau de piles bon et d'un coup redémarre.
loggoi, Posté le: Dim 05 Juil 2015, 9:19 Sujet du message: Re: impossible de visionner les enregistrements sur l'ADSL
Re: impossible de visionner les enregistrements sur l'ADSL34583206
Josinette a écrit:
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de visionner les films enregistrés sur le disque dur de la Freebox V6 ADSL. Soit l'enregistrement commence par un écran noir avec le message vidéo non supportée, soit la vidéo commence et une heure après écran noir avec le même message. Beaucoup de freezes pendant la lecture. J'ai essayé par la TNT les enregistrements sont plus fluides mais quand je veux accélérer pour passer la pub, j'ai de nouveau la coupure avec vidéo non supportée. La télécommande parfois aussi ne répond plus bien que j'ai niveau de piles bon et d'un coup redémarre.
vérifiez la liaison entre les 2 boitiers. Si c'est via les Freeplugs, testez en Ethernet
testez aussi la lecture des enregistrement sur un PC, voir si ça passe mieux.
Musth, Posté le: Dim 05 Juil 2015, 15:40 Sujet du message:
9433487784
J'ai eu le même problème ces jours... je pense que les chaleurs actuelles font que les Plugs chauffent un peu de trop... J'ai juste mis un câble Ethernet pour relier la box et Server... Tout est rentré dans l'ordre...
Josinette (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2015, 17:32 Sujet du message:
2183018842
Le reboot du serveur je l'ai effectué plusieurs fois mais ça ne change rien. Par contre je vais essayer de relier le serveur et le Player avec un câble Ethernet. Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum