rascal, Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 20:44 Sujet du message:
33093064
ouais, ca suffit normalement!!!
Et avec le Multiposte ca donne quoi?
Et avec le bas debit?
(une chaine bas debit +une chaine "normale" par exemple?)
N'empeche je trouve ca dommage...j'etais super content au moment de la mise en place du bas debit et du PhyR...mais maim=ntenant, je dechante un peu...)
A tout hasard as-tu essaye un reboot simple de la Freebox ADSL ?
(moi je ne peux pas je suis un peu loin de la maison!!!)
avec le freeplayer j'ai bien 2 chaines (1 PC : bas debit, une TV: haut debit)
par contre je n'ai qu'une seule chaine sur la TV, meme avec les canaux bas debit.
quelqu'un d'autre subit le meme souci ou nous ne sommes que 2 ?
Asfi (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 12:01 Sujet du message:
56315062
C'est "normal" puisque Free maintenant bloque à 2 flux maximum (quelque soit le débit) TV sur ADSL (hors TNT donc) et que ce soit sur PC, Freebox ou les deux en même temps pas plus de 2 chaînes possibles.
Le souci c'est que dés que j'enregistre un flux, je n'ai plus de chaine tele, ce qui fait que je n'ai même pas 2 flux.
si j'enregistre une chaine, je n'ai pas d'autre image que celle enregistrée, je ne peux rien regarder d'autre
ni le bouquet TNT via la Freebox , ni le bouquet "bas debit" ne fonctionne.
c'est quand meme un comble alors qu'avec la Freebox j'ai 25 fois plus de chaines qu'avant , Free limite le nombre de flux!
Cela va en total contradiction avec la multiplicité des chaines ! c'est complement dingue ! "..nous vous offrons le monde en chaines (sic) mais vous n'avez le droit que d'en regarder 2..et encore quand ca marche "
Il y a quelque chose de totalement illogique dans cette demarche.
je suis assez d'accord avec toi!!
il y a un bidouillage possible avec le freeplayer pour contourner le probleme:
j'utilise une sorte de mod Multiposte ==>TvFreePlayer Tools
=>je selectionne une chaine sur le PC (differente de celle que j'enregistre...)
->je l'envoie sur la tele en lancant freeplayer dessus...
Si ca t'interesse, je peux essayer de te donner plus de renseignements>>>ca va pas être trop facile parce que je ne suis pas a la maison>>>mais je ferai pour le mieux...
call_fr, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 12:33 Sujet du message:
57265149
je vais booster mon debit.
pour ce qui est de d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre , je viens de me rendre compte que mes chaines TNT n'étaient plus repertoriées (surement depuis la dernier maj Freebox) . j'ai fait une maj et je peux de nouveau enregistrer Free et regarder une chaine de la TNT. cela ne resoud pas complement le fait que je n'ai pas la possiblité de regarder 2 chaines Free mais c'est déjà un mieux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum