Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Bugs à répétition lors des enregistrements avec Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
quertz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 25
 
40 points

quertz, Posté le: Ven 24 Juil 2015, 13:38    Sujet du message: 70735 65690 Répondre en citant

désactive Avast ça coûte rien d'essayer.
il faut éliminer les causes possibles au fur et à mesure et ça peut être très long sinon réinstallation système plus rapide et efficace.
tester un téléchargement avec ton PC chez quelqu'un d'autre, il y a pleins de choses a faire mais ce forum n'est pas fait pour ça.


Dernière édition par quertz le Ven 24 Juil 2015, 13:48; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic501
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 37
 
49 points

ludovic501
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2015, 13:43    Sujet du message: 105687 98011
Répondre en citant

quertz a écrit:
désactive Avast ça coûte rien d'essayer.
j'hésite, je l'ai fais une fois (j'avais Kaspersky à l'époque) et dans les 2 mn, je me suis ramassé 3 virus et 1 trojan..;
il faut éliminer les causes possibles au fur et à mesure et ça peut être très long sinon reinstallation système plus rapide et efficace.

réinstallation system exclue, j'ai pas les CD et en plus ca va me prendre 3 jrs à réinstaller tous les logiciels bureautique !
Effectivement, je pense que quelque chose bride mon débit (c'est pas normal d'avoir un débit aussi bas alors que je pouvais monter à 1500 Ko/s) ?


j'ai contacté à tout hasard l'administrateur du site ZT pour ce pb de débit, je me suis fait lyncher; Pour lui, les gens qui ne sont pas sous Fibre optique, n'existent pas !
je me demande si ca vient pas des boitiers CPL Netgear (600 Kbps) ils ont 7 mois et peut être que le débit ralentit ? ce soir je rebranche directement l'ordi sur la box et je compare le débit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quertz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 25
 
40 points

quertz, Posté le: Ven 24 Juil 2015, 13:52    Sujet du message: 70735 65690 Répondre en citant

OK je vais arrêter la car on est hors sujet je te conseille de rejoindre un forum dédié à ce type de problème.
bonnes recherches.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic501
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 37
 
49 points

ludovic501
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2015, 14:01    Sujet du message: 105687 98011
Répondre en citant

je vois que j'ai encore perdu mon temps sur ce forum !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quertz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 25
 
40 points

quertz, Posté le: Ven 24 Juil 2015, 14:29    Sujet du message: 70735 65690 Répondre en citant

on est dans la rubrique télévision Freebox donc rien a voir avec ton problème, de plus tu ne semble pas très motivé pour appliquer les recommandations que l'on te donne, en fait c'est nous qui perdons notre temps vu que tu ne veut rien essayer.
good luck quand même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1633
 
2562 points

didierc29, Posté le: Ven 24 Juil 2015, 18:15    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

ludovic501 a écrit:
je vois que j'ai encore perdu mon temps sur ce forum !

Pourquoi venir ici alors?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dd49
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 108
Localisation: 49130 PONTS DE CE
 
82 points

dd49, Posté le: Ven 24 Juil 2015, 18:32    Sujet du message: 14485 12791 Répondre en citant

toujours rien de changer cela me fatigue car à chaque fois c'est la vals des bugs.
plus de fr3 régionale en plus
je paye du canal sat pour ne pas le regarder car absent souvent à l'heure de diffusion.
bref je suis en colère!!!!
_________________
ex CI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic501
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 37
 
49 points

ludovic501
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2015, 20:05    Sujet du message: 105687 98011
Répondre en citant

je croyais avoir des informaticiens en face de moi (des spécialistes de la Freebox) capables de me résoudre mon problème de baisse de débit, j'ai répondu à toutes vos questions, et au final j'en suis toujours au même point !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 785
 
2100 points

cau59, Posté le: Ven 24 Juil 2015, 20:17    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Salut.
Télécharge adwcleaner et fait un scan.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4257
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 24 Juil 2015, 20:46    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

ludovic501 a écrit:
je croyais avoir des informaticiens en face de moi (des spécialistes de la Freebox) capables de me résoudre mon problème de baisse de débit, j'ai répondu à toutes vos questions, et au final j'en suis toujours au même point !

Une fois de plus. Ton pb ne vient ni de Free, ni de ta Freebox. Tu ne veux rien entendre alors tu crois quoi ? Qu'on a rien d'autre à faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic501
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 37
 
49 points

ludovic501
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2015, 11:18    Sujet du message: 105687 98011
Répondre en citant

cau59 a écrit:
Salut.
Télécharge adwcleaner et fait un scan.

scann fait, tout nettoyé, rien détecté d'anormal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7745
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 11:27    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

ludovic501 a écrit:
je vois que j'ai encore perdu mon temps sur ce forum !


Bonjour,

J'avoue que je suis un peu perdu avec ton topic.
Alors c'est quoi le problème exactement ?

Car je ne vois pas le rapport entre les bug d'enregistrement sur la V6 et la présence d'un virus sur le PC sachant que le débit de synchro est de 15 Mbps et donc bon.

Une petite synthèse s'impose si tu veux qu'on comprenne quelque chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic501
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 37
 
49 points

ludovic501
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2015, 11:55    Sujet du message: 105687 98011
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
ludovic501 a écrit:
je vois que j'ai encore perdu mon temps sur ce forum !


Bonjour,

J'avoue que je suis un peu perdu avec ton topic.
Alors c'est quoi le problème exactement ?

résumé :
comme déjà expliqué, le problème c'est la baisse du débit qui ,en gros, a été divisé par 3 depuis 3-4 mois : avant, pour les téléchargements, j'avais un débit entre 1400 et 1500 Ko/s, maintenant j'ai entre 500 et 600 Ko/s, c'est anormal ! (et ca ne vient pas du tout du site Zone-téléchargement), à n'importe quelle heure de la journée (que ce soit pour un DVD ou un BR) j'ai toujours un débit très faible !
on m'a suggéré que mon ordi pouvait être infecté ? j'ai fait 2 scann (un avec AVAST et un second avec ADWcleaner) aucune infection détectée. mais maintenant c'est pire, je ne peux plus du tout faire de téléchargement sur ZT, à chaque tentative, ca bloque !


.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7745
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 12:10    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

ludovic501 a écrit:

résumé :
comme déjà expliqué, le problème c'est la baisse du débit qui ,en gros, a été divisé par 3 depuis 3-4 mois : avant, pour les téléchargements, j'avais un débit entre 1400 et 1500 Ko/s, maintenant j'ai entre 500 et 600 Ko/s, c'est anormal ! (et ca ne vient pas du tout du site Zone-téléchargement), à n'importe quelle heure de la journée (que ce soit pour un DVD ou un BR) j'ai toujours un débit très faible !
on m'a suggéré que mon ordi pouvait être infecté ? j'ai fait 2 scann (un avec AVAST et un second avec ADWcleaner) aucune infection détectée. il y a quelque chose qui bride mon débit, mais je parviens pas à trouver la cause ?


Alors vu ton débit de synchro, pas de soucis hormis quelques erreurs HEC surtout en UP. Si les prises ne sont pas nettoyées, il faudra le faire.

Pour revenir a tes téléchargements, le site que tu utilises passe par des liens Uptobox et autres et il y'a la piste bridage qu'il faut envisager.

J'ai remarqué que chez Free la vitesse de téléchargement varie sur uptobox si on est en journée ou la nuit à 2 ou 3h du matin.

Il faudra que tu fasses un test de débit en téléchargeant une distribution Lunix par exemple.

Essayes ici : https://www.linuxmint.com/edition.php?id=190

prends un serveur Français, ils ont en général une bande passante de 1 Gbits/s.

Ce test de téléchargement va te permettre de voir la vitesse réelle de téléchargement que tu peux atteindre en dehors de toute suspections de bridage.

Fait le, et dis nous combien tu obtient ?

Bien évidement, il faut que la TV soit éteinte et aucun téléchargement sur la Seedbox du Server. Pour infos, dès que tu allumes le Player ce dernier réserve de la bande passante pour la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic501
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 37
 
49 points

ludovic501
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2015, 13:26    Sujet du message: 105687 98011
Répondre en citant

je ne dis pas merçi à Cau59 qui m'a suggéré de faire un scann avec ADWcleaner; Tout mon système a été déstabilisé, je ne pouvais plus rien télécharger, même pas ouvrir PAINT et tout marchait au ralenti...
j'ai donc dû faire une restauration systeme sur le 18/07 initial.
Là tout semble redevenu comme avant, le téléchargement re-fonctionne ... mais toujours avec un débit entre 500 et 600 Ko/s et même plus bas

la TV fonctionne en hertzien (le Player est toujours éteint quand je suis sur l'ordi)


Dernière édition par ludovic501 le Sam 25 Juil 2015, 14:14; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox