fmazoue (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2015, 17:07 Sujet du message: Couverture en Martinique en 3G/4G
Couverture en Martinique en 3G/4G8497979112
Bonjour à tous,
Je cherche à trouver des informations sur la couverture réseau propre à Free en 3G ou 4G en Martinique .. Je ne trouve pas l'information.
Renard des ondes, Posté le: Ven 17 Juil 2015, 18:41 Sujet du message: Re: Couverture en Martinique en 3G/4G
Re: Couverture en Martinique en 3G/4G7061865579
fmazoue a écrit:
Bonjour à tous,
Je cherche à trouver des informations sur la couverture réseau propre à Free en 3G ou 4G en Martinique .. Je ne trouve pas l'information.
loggoi, Posté le: Ven 17 Juil 2015, 20:23 Sujet du message: Re: Couverture en Martinique en 3G/4G
Re: Couverture en Martinique en 3G/4G34583206
fmazoue a écrit:
Bonjour à tous,
Qu'est ce qu'il en est ???
Le débit est bon là bas ?
Merci pour vos réponses.
Free n'a pas de réseau en propre en Guadeloupe/Martinique. Il passe par des accords de Roaming 3G avec Digicel notamment (en cherchant 2 min sur le site de Free Mobile vous auriez vu que la Martinique fait partie des Pass destination et que donc Free n'y a pas d'antennes...)
UserFBX, Posté le: Ven 17 Juil 2015, 20:28 Sujet du message: Re: Couverture en Martinique en 3G/4G
Re: Couverture en Martinique en 3G/4G7360168428
Renard des ondes a écrit:
fmazoue a écrit:
Bonjour à tous,
Qu'est ce qu'il en est ???
Le débit est bon là bas ?
Merci pour vos réponses.
Même dans le Cantal c'est mieux couvert par Free Mobile
Encore mieux : Free Mobile est l'opérateur le plus présent en 4G dans le Cantal _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
UserFBX, Posté le: Dim 19 Juil 2015, 16:38 Sujet du message:
7360168428
fmazoue a écrit:
OK pour Orange/Digicel ... et du coup le réseau est praticable et bien étendu ou alors on capte jamais et on a un débit pourri ?
De ce que l'on a pu lire sur les forums, les débits en itinérance à l'étranger sont sans commune mesure avec l'itinérance nationale.
Ça se comprend, l'opérateur hôte voit l'étranger pigeon sur son réseau : on lui ouvre les vannes pour qu'il paye un max.
De là à l'affirmer, je n'oserai pas.
Est-ce bien couvert sur les îles ? C'est la question ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
lyon693, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 18:05 Sujet du message:
6989764807
Bonjour, fmazoue
Revenant de Martinique, en ce début de mois, Le réseau digicel est très très correcte ; bien sur pas de 4 g ! on capte très bien dans la plus part des villages car le nombre d'antenne est très dense vu la topographie !
Habitant sur schoelcher, j'avais un débit autour des 400 Ko/s régulièrement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum