Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freezes télé sur Dunkerque
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
alex59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

alex59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 10:48    Sujet du message: freezes télé sur Dunkerque freezes télé sur Dunkerque 5736 5160
Répondre en citant

Depuis plusieurs jours voir plueiurs semaines j ai d enormes feeze sur la télé
étént sur le poi59 j ai un collegue qui a le meme pb
d autres personnes aurait il ce pb
je suis a 350 m du DSLAM

***Modération: *** Merci de lire la charte des forums, particulièrement le deuxième point...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

alex59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 13:51    Sujet du message: FREEZE TELE SUR DK FREEZE TELE SUR DK 5736 5160
Répondre en citant

Salut,

je sui ds un appart neuf et j' ai vérifier aucun condensateur, j ai tester ts les modes de ping, j ai déjà tenter plusieurs hard reboot des 2 boitiers
je suis en Ethernet
en Wifi ca ne marche pas mieux
idem en mettant le boitier sur la tranche

mes carcact st a 0 sur mon interface
depuis ma télé voici mes caract

debit atm Down 25379 kbp/S UP 1023
ATTENUATION Down 7.00 db UP 2.90
marge de bruit Down 5.90 db UP 14.10db
fec Down 403082 UP 0
crc 0
hec 0

j ai un collegue qui a le meme pb sur le DSLAM poi59

hitle
Hobbit de L'Univers

0 points

hitle, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 15:37    Sujet du message: 3450 3198 Répondre en citant

Salut'

Bienvenue amis Dunkerquoi ! Moi aussi je suis sur POI59 et j'ai le droit a quelques dégradation du service TV par moment !

En effet avant-hier j'ai regarder Urgences sur la canal 602 et j'ai u pas mal de freeze toute la soirée. Au contraire hier j'ai regardé Lost sur le canal 601 et aucun freeze de toute la soirée !

Je n'ai pas de condensateur etc... mes boitiers sont en Ethernet et je suis en mode standard (j'était en mode fasthpast il y a quelques mois mais la qualité de la TV c'est subitement dégradé et j'ai du passé en mode normal apres environ un an en mode Fastpath sans problème...).

Perso je ne pense pas que le problème vienne de chez nous.

++

alex59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

alex59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 16:42    Sujet du message: FREEZE TELE SUR DK FREEZE TELE SUR DK 5736 5160
Répondre en citant

Moi non plus je ne pense pas que cela vienne de chez nous et je précise que le matin cela fonctionne quasi normalement a partir du midi les freeze apparaissent et le soir la TV devient irregardable
pb sur bouquet Freebox et canalsat

alex59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

alex59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 16:55    Sujet du message: FREEZE TELE SUR DK FREEZE TELE SUR DK 5736 5160
Répondre en citant

J habite dunkerque centre a ma connaisance il n'y a aucun travaux
mon collegue qui habite sur malo juste a coté de dunkerque et est sur le meme DSLAM constate les memes pb

Reg59
Hobbit de L'Univers

0 points

Reg59, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 17:18    Sujet du message: 5725 5151 Répondre en citant

slt ,

Moi je suis sur le nord aussi et depuis une 15aine de jours j'ai aussi pas mal de freeze ( pour pas dire tout le tps ) .Je sais pas pour toi mais moi c'est carrement pas regardable alors qu'avant pas de probleme tout fonctionner tres bien .

hitle
Hobbit de L'Univers

0 points

hitle, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 17:20    Sujet du message: 3450 3198 Répondre en citant

Salut'

Pour ma part j'habite Rosendaël et je ne constate aucun travaux près de chez moi. (D'ailleurs ils vont refaire ma rue à partir de la fin du moi, j'espère qu'ils vont pas tout péter !!)

J'ai l'impression que ces problème sont apparus suite à la mise en place du Désolé SAFE. J'avais d'ailleurs ouvert un sujet sur ce forum en ce sens avant de passer en mode standard.

Moi la télé n'est pas iregardable, le soir je constate juste pas mal de freeze certain soir comme par exemple avant-hier lorsque j'ai regardé Urgences. D'ailleurs j'ai enregistré les trois épisodes si vous souhaitez voir par vous même...

Autre chose qui na rien à voir : Si Free pourrait nous régler l'antenne qui capte FR3 Nord Pas de Calais sa serait bien car la qualité est plus que médiocre, on se croirait en Hertzien, vous pouvez le constater via le Multiposte Cry (Cette mauvaise recéption est là depuis le début de Freebox TV donc faut pas trop réver Wink)

++

alex59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

alex59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 17:23    Sujet du message: FREEZE TELE SUR DK FREEZE TELE SUR DK 5736 5160
Répondre en citant

Salut,

oui c'est clair que ca fait plus de 15 jours que ca freeze et comme tu le dis bien souvent y compris le soir les programmes sont irregardables, je n avais pas ce pb non plus avant tt fonctionnait correctement
j espere que ca va s arranger
je prie

alex59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

alex59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 17:50    Sujet du message: FREEZE TELE SUR DK FREEZE TELE SUR DK 5736 5160
Répondre en citant

moi personnelement je leur en ai déjà parler mais la Hotline a part te dire vous etes le seul a nous contacter pour ce genre de pb on se demande si ils prennent reelement en compte le pb des freenautes donc comment faire pour que Free bouge  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 18:16    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ouais, je dirais comme Badack. Wink

S'il y a un problème collectif lié à un équipement Free il serait pas mal de le traiter sur le forum de l'ADUF plutôt que sur UF (il me semble Embarassed ) tout simplement parce que sur l'ADUF il y a énormément de monde et donc plus d'occasions qu'ici d'y rencontrer des freenautes dépendant du même équipement Wink

(moi je prèfère de très loin le forum d'UF, justement parce qu'il reste lisible sans subir une avalanche de nouveaux messages chaque jour Wink, mais lorsque l'on recherche un effet de masse, comme toi Alex59, l'ADUF est peut-être plus indiqué Confused Wink )

alex59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

alex59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 18:19    Sujet du message: FREEZE TELE SUR DK FREEZE TELE SUR DK 5736 5160
Répondre en citant

Je viens de m inscrire sur le site de l aduf mais la connexion au site ne se fait pas je dois recevoir un mail qui n'arrive pas

les personnes ayant le meme pb que moi l ont il déjà declarer via Newsgroup ou appel Hotline ou via l aduf
et ca freeze ca freeze
quel qu un serait declarer ce pb sur le site de l aduf sur le poi59 que j ai pas vu referencer sur les dslams ayant des pb de receptions TV
Merci

alex59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

alex59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 20:42    Sujet du message: FREEZE TELE SUR DK FREEZE TELE SUR DK 5736 5160
Répondre en citant

J'ai déclaré le pb sur l aduf
on verra bien ce que cela donnera

archimed
Hobbit de L'Univers

0 points

archimed, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 22:20    Sujet du message: 3861 3573 Répondre en citant

a mon avis c'est un probléme qui concerne toute la region.

Même probléme sur VAL59 et CAM59 aussi Crying or Very sad

archimed
Hobbit de L'Univers

0 points

archimed, Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 10:55    Sujet du message: 3861 3573 Répondre en citant

Je viens de poster un message sur le site de l'ADUF (association d'utilisateur de Free) frequenté regulierement par des techniciens de Free

Si vous êtes concerné vous pouvez aller poster la bas.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=94194&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

MACKO
Hobbit de L'Univers

0 points

MACKO, Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 17:14    Sujet du message: 5715 5143 Répondre en citant

Bonjour à tous,

idem pour moi VAL59 mais pas de travaux en perspective,depuis hier amélioration des chaines mais cela reste leger,j'attend mon nouveau boitier HD cela proviendrais de ce fameux boitier ????????????????????????????????? A VOIR

A+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: