labernee (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2015, 19:36 Sujet du message: (Freebox OS) Téléchargements des torrents: liste disparue
(Freebox OS) Téléchargements des torrents: liste disparue5890653298
Salut à tous !
Depuis Plusieurs jours, lorsque je télécharge des torrents directement dans Freebox OS, normalement, dans la fenêtre téléchargements, j'ai la liste en visu de mes fichiers en cours. Sauf que, maintenant la fenêtre reste vierge ( comme sur la capture ci-dessous ). Néanmoins, tout fonctionne au niveau des téléchargements, sauf que je ne peux plus les supprimer ou agir sur les divers Download, puisque je ne les voie plus.
Auriez-vous une idée concernant ce problème ( que je rencontre sur tous le ordis dont je dispose, en local et aussi en accès extérieur )
Voici la capture :
Par avance Merci pour votre aide, et avoir pris le temps de lire mon post,
sincèrement,
Bernard
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
labernee (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 18:12 Sujet du message:
5890653298
Diddy77 a écrit:
Bonjour,
J'ai depuis ce matin le même problème.
Y' a-t-il une solution ???
Malheureusement, depuis la date de mon 1er post du mois de juin, la situation est toujours la même, toujours pas d'affichage dans la fenêtre, je reconnais que c'est chiant. Rien trouvé pour solutionner ce problème.
Mr PSKO, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 18:56 Sujet du message:
114033105376
J'ai moi-même exactement le même soucis depuis hier.
Si une solution est trouvée, je suis preneur, mais force est de constater que peu de monde semble dans notre cas...
Jobaz, Posté le: Sam 05 Sep 2015, 18:04 Sujet du message:
115416106564
J'ai le même problème également depuis une semaine et je voulais savoir si entre temps quelqu'un avait pu trouver une solution.
Les téléchargements fonctionnent mais on ne peut pas voir s'ils sont en cours, stoppés,etc ... Et ma liste est vide comme sur la copie d écran de labernee + haut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum