dodobis (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2015, 23:42 Sujet du message: TNT sur Player mais pas sur le réseau local
TNT sur Player mais pas sur le réseau local7087165818
Mon Player Freebox V6 est tout neuf suite à une panne; je pratique la V6 depuis 3 ans.
Jusqu'à fin Juillet, avec Eyetv 3, sur mon Mac, je captais TOUTES les chaines de ma box, y compris la TNT (antenne de toit branchée sur le Player), compris TF1 et M6.
Depuis mon "nouveau" Player et la mise à jour 1.3.2, les chaines TNT n'apparaissent plus dans mes chaines Eyetv (donc plus de TF1, M6....).
J'ai installé, pour vérifier, le plug-in de VLC; je constate que VLC voit bien, lui aussi, TOUTES les chaines Freebox SAUF les TNT.....
Quelqu'un a-t-il le même souci ou bien y-a-t-il une explication à cette absence sur mon réseau local ?
Merci de m'aider,
Dominique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum