Squaty (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 14:59 Sujet du message:
10771699789
Jeff06am a écrit:
Oui, et ?
Bah j'aimerais bien pouvoir transmettre en permanence selon ou je suis comme sur Android, du coup tout ceux qui on un iPhone ne pouvant pas le faire ca fausse la zone de couverture sensorly.
Homer54, Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 17:32 Sujet du message:
6791161734
Squaty a écrit:
Jeff06am a écrit:
Oui, et ?
Bah j'aimerais bien pouvoir transmettre en permanence selon ou je suis comme sur Android, du coup tout ceux qui on un iPhone ne pouvant pas le faire ca fausse la zone de couverture sensorly.
Oui, et ?
Prévenez peut être les programmeurs, ici on ne peut rien faire !
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 18:58 Sujet du message:
10771699789
Homer54 a écrit:
Squaty a écrit:
Jeff06am a écrit:
Oui, et ?
Oui, et ?
Prévenez peut être les programmeurs, ici on ne peut rien faire !
Je sais mais je ne voyais pas ou mettre le sujet sur le forum.
truc59, Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 20:28 Sujet du message:
9836591503
L'application Sensorly ne peut pas transmettre en permanence les informations de couverture à cause de la politique Apple, les développeurs de Sensorly n'y peuvent rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum