KorBeeNo (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 22:15 Sujet du message: Erreur " ELIG_NOK " à l'étape 3 à l'inscription
Erreur " ELIG_NOK " à l'étape 3 à l'inscription114085105422
Bonjour à tous
j'ai demandé le déménagement de mon abonnement Free dans mon nouveau logement dont j'ai les clés depuis le 10/08
à ce jour voici ce que m'indique le suivi dans mon espace abonné:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 14 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(DOM DE L AVENTIN) bat=(A) etg=(00) prt=(00103)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline ******** / ****
mais quand j'essaye de joindre le 3244 cela me dit qu'une demande de raccordement est en cours et que le délai semble normal et qu'ils m'invitent à patienter... je n'ai même pas la possibilité d'avoir un conseiller...
comment faire ? Merci par avance pour votre aide
*** Modération *** Topics fusionnés. Titre édité *** Modération ***
KorBeeNo (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 22:59 Sujet du message:
114085105422
Malheureusement quand je me connecte sur mon ancien abonnement pour avoir mes identifiants pour la Hotline je n'ai plus qu'accès à mes dernières factures 😔
Je sais que les locataires précédents étaient chez Orange il me semble mais rien de plus alors sans doutes que leur ligne est en effet active mais là je ne sais pas comment faire pour contacter Free pour leur expliquer la situation et surtout confirmer que je veux être raccordée au plus vite...
La Bonne Nouvelle étant du coup que si leur ligne est encore active je devrai pas avoir à payer les 39€ de création de ligne non ?!
KorBeeNo (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 23:08 Sujet du message:
114085105422
J'ai bien essayé de faire de plusieurs façon différente pour "duper" le serveur vocal et qu'il me mette en relation avec un conseiller mais j'ai pas réussi 😓😓😓
Gregwar, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 0:57 Sujet du message:
7987474329
Essayez sur le forum de l'ADUF, il y a des gens de chez Free sur le forum, ils pourront vous aider.
https://www.aduf.org
Complétez bien votre profil lors de votre inscription pour qu'ils puissent accéder à votre dossier plus facilement (seuls les corps Free peuvent voir votre profil complet)
J-Loo, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 10:51 Sujet du message:
108215100235
C'est le cas classique d'un logement libéré en début de mois.. les FAI, eux, ne désactivent les lignes qu'à la fin du mois. Si vous voulez être connecté avant, il faut que Free demande l'écrasement de la ligne à Orange/FT. Reste 15 jours..
Freeboooox, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 11:40 Sujet du message:
10450096995
J-Loo a écrit:
C'est le cas classique d'un logement libéré en début de mois.. les FAI, eux, ne désactivent les lignes qu'à la fin du mois. Si vous voulez être connecté avant, il faut que Free demande l'écrasement de la ligne à Orange/FT. Reste 15 jours..
Le problème c'est que dans ce type de cas, difficile de joindre Free.
Il est la le problème.
Donc en cas de dérangement, il faut bien penser à tout garder et en particulier ses anciens identifiants.
Free devront ouvrir une alternative pour les joindre via le compte dans ce type de cas (tchat par exemple, ou adresse mail ou un lien vers les newsgroupe ou un truc du genre)
YD75, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 15:31 Sujet du message: Etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
Etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "114631105865
Bonjour,
En cours de souscription sur j'ai reçu le message
La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline ...
Sauf que le 3244 me dit que la ligne est en cours et que je dois attendre....
Profitant de l'offre "Vente Privée", je me suis ré-abonné à Free avant-hier. Je reçois, aujourd'hui, les premiers courriels de Free avec, entre autre, les identifiants de ma console d'activation. Jusque là, tout va bien...
Je jette un oeil cet après-midi et là, en rouge, apparait :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline xxxxxxxx / xxxx.
Je compose donc le 3244 et après avoir suivi le cheminement en tapant les chiffres demandés, j'obtiens un message qui m'informe que ma ligne est en cours de construction et puis, ça raccroche...
hostorus, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 21:37 Sujet du message: A l'aide bloqué lors de l'étape 3 erreur ELIG-NOK
A l'aide bloqué lors de l'étape 3 erreur ELIG-NOK114659105892
Bonjour à tous,
même problème je suis bloqué à l'étape 3 et message erreur :
La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244
Lorsque l'on appel le 3244 on arrive sur un disque comme quoi la ligne est en cours la blague quoi.
Si une âme charitable voudrait bien me venir en aide car en parcourant des forums, l'erreur est juste que le nom de la ligne actuel est à mon amie et j'ai voulu mettre au mien lors de l'inscription.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum