FMAX (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 18:56 Sujet du message: [Résolu] Pas d'onglet Seedbox dans Freebox OS
[Résolu] Pas d'onglet Seedbox dans Freebox OS114129105451
Bonjour,
je voudrai savoir quel type de Freebox V6 il faut pour avoir l'onglet Seedbox car dans mon cas je ne le trouve pas ...
j'utilise Freebox OS 3.1
loggoi, Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 21:23 Sujet du message: Re: Pas d'onglet Seedbox dans Freebox OS
Re: Pas d'onglet Seedbox dans Freebox OS34583206
FMAX a écrit:
Bonjour,
je voudrai savoir quel type de Freebox V6 il faut pour avoir l'onglet Seedbox car dans mon cas je ne le trouve pas ...
j'utilise Freebox OS 3.1
Merci de m'aider
Il n'y a pas d'onglets dans Freebox OS.... Par contre il y a une aide, il suffit de la lire pour trouver l'info que vous cherchez.
alban3610, Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 21:55 Sujet du message: Re: Pas d'onglet Seedbox dans Freebox OS
Re: Pas d'onglet Seedbox dans Freebox OS7841172947
FMAX a écrit:
Bonjour,
j'utilise Freebox OS 3.1
Merci de m'aider
Bonjour,
y'a pas de V6 spécifique
Connectez vous a votre Freebox OS puis icône "Téléchargements"
d'ici vous pouvez gérez vos téléchargements "Seedbox"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum