Megara (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 23:43 Sujet du message: Emission d'appel: OK. Réception d'appel: KO
Emission d'appel: OK. Réception d'appel: KO114183105492
Bonjour,
J'ai acheté par Internet un nouveau téléphone fixe et filaire fabriqué en Grande Bretagne et, depuis que je l'ai installé, je ne peux plus recevoir d'appel. Un technicien Free est venu. Il ne peut rien pour moi puisque la ligne fonctionne et que je peux émettre des appels. Il m'a conseillé de faire appel au forum.
J'ai regardé tous les paramètres du téléphone et je n'ai rien vu qui pourrait modifier cet état de fait. Lorsque quelqu'un m'appel et que je décroche, il ne se passe rien. Je ne prends pas la ligne.
Mon téléphone est de la marque Jacob Jensen. Le modèle est le Téléphone 50 (Corded DECT).
Busyspider, Posté le: Mar 18 Aoû 2015, 0:06 Sujet du message:
1313311589
Bonjour'
J'ai eu un problème "similaire" en voulant changer le cordon d'un combiné téléphonique. Le cordon du combiné qui est un RJ9 comme celui-ci par exemple
Et le cordon en fait n'était pas cablé comme il aurait du, c'était du croisé au lieu du droit (ou l'inverse je sais plus) Toujours est il que je n'entendais pas mes correspondants
Donc regarde déjà à remplacer ton cordon .. çà peut être une piste.
Mais si c'est un DECT tu n'as pas ce style de câble, moi c'était un filaire en fait.
Megara (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2015, 23:46 Sujet du message:
114183105492
Merci pour vos réponses.
Effectivement la documentation parle d'utiliser exclusivement un câble RJ11. Dois-je tout de même acheter un câble RJ9 ? est-ce que les embouts seront de la même taille ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum