bunydroo (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2015, 19:11 Sujet du message: (V6) Player) Freezes TV
(V6) Player) Freezes TV7130666242
Alors que tout fonctionnait parfaitement, énormes freezer depuis ce matin. Aucune modification d'installation du matériel. J'ai eu une amie au téléphone qui m'a confirmé ce dysfonctionnement chez elle aussi. Nous sommes dans le Morbihan, région lorientaise. D'autres Freenautes rencontreraient ils le même problème ?
sisko, Posté le: Mar 18 Aoû 2015, 22:07 Sujet du message: Re: Freezes TV avec Freebox revolution
Re: Freezes TV avec Freebox revolution8059875017
bunydroo a écrit:
Alors que tout fonctionnait parfaitement, énormes freezer depuis ce matin. Aucune modification d'installation du matériel. J'ai eu une amie au téléphone qui m'a confirmé ce dysfonctionnement chez elle aussi. Nous sommes dans le Morbihan, région lorientaise. D'autres Freenautes rencontreraient ils le même problème ?
A 20km de Lorient même problème. Reboot et test connexion Player en direct sur la Freebox me donne de beaux artefacts à l'écran et le son qui saccade....
akorx, Posté le: Mar 18 Aoû 2015, 22:34 Sujet du message: Re: Freezes TV avec Freebox revolution
Re: Freezes TV avec Freebox revolution114230105522
sisko a écrit:
bunydroo a écrit:
A 20km de Lorient même problème. Reboot et test connexion Player en direct sur la Freebox me donne de beaux artefacts à l'écran et le son qui saccade....
Idem depuis ce matin dans l'Est du Morbihan (La Gacilly) : ce matin cela saccadait pas mal mais ce soir je soir je n'ai carrément plus rien sur l'écran de la télévision (juste un peu de son mais très saccadé, et uniquement des gros pixels coté image...).
bunydroo (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2015, 0:18 Sujet du message:
7130666242
0:30 et toujours la catastrophe côté TV !!!
Je pense contacter Free pour leur signaler. Il serait peut-être souhaitable que ces appels soient nombreux pour que Free fasse le nécessaire.
On se tient au courant.
sisko, Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 10:39 Sujet du message:
8059875017
bunydroo a écrit:
Merci à tous. Comme vous, plus aucun problème ce matin.
Kenavo !
Ici ça fonctionne aussi mais la qualité est vraiment à *****!
Saccade dans l'image, le son suit mais pas le reste. Peu importe le flux ADSL choisit.
Le Replay aussi fonctionne mal.
Revenu mais pas optimal comme avant!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum