ichigo501 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 15:47 Sujet du message: [Résolu] La Mini 4K Player est-elle un répéteur Wifi ?
[Résolu] La Mini 4K Player est-elle un répéteur Wifi ?114431105687
Bonjour,
Je me permet de vous contacter après une recherche infructueuse sur le net.
Problématique:
Je suis abonné Freebox révolution
J'ai une pièce qui n'a pas accès au Wifi à cause de murs trop épais et il se trouve que je vais avoir besoin d'une TV dans cette même pièce.
Je compte du coup mettre la Mini 4K branché en CPL pour avoir la TV via ADSL.
Je voulais savoir si le boitier 4K délivrerais le Wifi dans la pièce comme un second point d'accès?
Merci pour votre réponse
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Contender, Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 18:25 Sujet du message:
10704599189
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Non. Réception de la TV seulement.
Salut, jme pose une question du coup, si on branche lalim\CPL sur un switch, esce que le Player peut recuperer le flux TV et avoir le net en Ethernet _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
triskaidekaphob, Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 20:48 Sujet du message:
110886102543
Contender a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Non. Réception de la TV seulement.
Salut, jme pose une question du coup, si on branche lalim\CPL sur un switch, esce que le Player peut recuperer le flux TV et avoir le net en Ethernet
Tout dépend du switch, si c'est un switch configurable, qui fait du traîtement, il est possible que ça passe pas, par contre, un bête hub Ethernet, et là ouais, ça marchera.
ça fonctionne avec un switch et même si il est intelligent à moins que tu n'est eu l'envie particulière de config des VLan et d'isolé le VLan100 y a aucune raison que ça ne fonctionne pas... Par contre le CPL peut ne pas passé lui... ça dépend de ton réseau électrique. Sinon utilise des bornes Wifi autre que la Freebox, y a une gamme accessible de Cisco les Wap qui font un pseudo réseau Mesh utilisable pour répartir dans une grande maison (si t'as plus d'argent t'as les Meraki c'est bien mieux mais plus chère). Sinon une solution économique, le câble Ethernet et t'auras jamais aucun pb ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum