jrmjkm (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 8:34 Sujet du message: Connaître mon numéro de ligne
Connaître mon numéro de ligne112189103713
Bonjour à tous,
J'aimerais souscrire à la VP Freebox Crystal pour 2 euros par mois, étant étudiant ça m'arrange
Le problème est que je ne connais pas mon numéro de ligne pour mon appartement et je n'y suis pas actuellement.
J'ai demandé à mon propriétaire et à mon ancien propriétaire mais ils n'ont pas été en mesure de m'aider..
Vous croyez que si j'appelle Free ils peuvent m'aider ?
Merci d'avance !
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Homer54, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 9:55 Sujet du message:
6791161734
Si tu as une ligne qui a été désactivée pendant 3 ans... Il y a des chances qu'elle soit décablée. Il faut faire une ouverture de ligne. Par contre je sais pas si Free peut le faire dans le cadre de l'offre Vente Privée. Voir d'abord avec eux au 3244 et s'ils ne peuvent/veulent pas, il faut faire au plus vite une ouverture de ligne FT.
jrmjkm (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 10:22 Sujet du message:
112189103713
Ouais donc ça craint.. Parce que sur le deal dealabs ils disent que c'est valable pour les lignes inactives.. Je vais essayer en tout cas Merci beaucoup !
cflo, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 11:37 Sujet du message:
7158366502
Bonjour,
Une autre solution pour savoir si une ligne inactive existe est d'utiliser le service REX (pas comme rex va chercher mais plutot comme raccordement express) de France Telecom.
Voici la procédure REX :
1)brancher un téléphone sur n'importe quelle prise France telecom dans votre domicile.
2) Si vous avez la tonalité, composez un numéro au hasard et un serveur vocal vous indiquera un numéro. En mettant un 0 au début de ce numéro vous obtiendrez le numéro de référence (ndi) de la ligne concernée et vous pourrez avec ce numéro vous inscrire en dégroupage total chez Free sur numéro inactif avec vente privée.
Si vous n'avez pas de tonalité, il vous faudra alors peut être ouvrir une ligne France telecom rapidement pour pouvoir bénéficier de la vente privée Freebox actuelle.
Busyspider, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 16:22 Sujet du message:
1313311589
Free ne fait pas la VP en construction de ligne
Il faut soit une ligne active à son nom, soit une ligne inactive pour pouvoir en profiter.
Si plus de ligne de référencée à cette adresse, (appeler Free pour s'en assurer) la seule solution sera de demander à Orange une ouverture de ligne fixe (59€+69€ de déplacement) juste pour avoir le téléphone classique (sans ADSL et sans en parler non plus évidemment)
Il faut impérativement controler son bon fonctionnement avant de demander l'ADSL desssus (test des appels en émission et réception) et c'est Free qui s'occupe des démarches pour la mise en dégroupage total, on ne résilie surtout pas la ligne fixe soit même.
Du coup c'est un peu moins intéressant puisque il faut sortir au départ 130 € pour avoir une ligne active à son nom.
Busyspider, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 19:15 Sujet du message:
1313311589
De toutes manières le service était limité, car pas de tonalité sur les lignes en dégroupage totale et donc en NDI ... et comme il y a de plus en plus de ligne en DT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum