azerty123465 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 10:25 Sujet du message: Bloqué à l'étape 2 depuis le 12 Aout
Bloqué à l'étape 2 depuis le 12 Aout114612105849
Bonjour à tous,
J'ai ma Freebox Mini 4K qui est bloqué à l'étape 2 depuis le 12 août.
Suivi du ticket :
12/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/08/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/08/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
25/08/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Le technicien Free était passé le 19 mais apparemment le ticket Gamot n'a été envoyé qu'hier parce que j'ai relancé le service technique? Est-ce normal?
Le technicien Free m'avait assuré que le Ticket Gamot allait être envoyé le lendemain et que le problème serait réglé en 3 jours ouvrés.
Le ticket Gamot n'aurait-il jamais été envoyé si je n'avais pas relancé le service assistance technique?
De plus, le réseau FreeWifi ne marche pas du tout chez moi!
Pour info, je suis situé dans le 13e arrondissement et rattaché au NRA Massena.
Jayroanoke , Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 12:05 Sujet du message: même problème
même problème114620105855
Bonjour j'ai le même probleme depuis le 11/08 pour ma part et seulement un mail aujourd'hui pour l'intervention d'un technicien Free qui n'aura lieu que le 03/09. je commence a saturé.... quelqu'un aurais un moyen de faire bougé les choses plus rapidement car cela deviens du foutage de gueule. je commence a me dire que chez Free , nous sommes entourés d'incapables !!!
Merci d'avance sur vos retours.
Jayroanoke , Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 12:19 Sujet du message:
114620105855
Pour ma part depuis le 11/08, je les ai appelés plus de 10 fois mais ils te sortent toujours le même baratin sans pour autant agir. Je pense que je vais changé d'opérateur , je suis certain d'avoir Internet plus rapidement.
Necromanicus, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 16:05 Sujet du message:
10117594113
Il ne faut pas oublier qu'au mois d'Aout il y a beaucoup de personnes qui sont en congés. La France tourne au ralenti durant cette période et de plus dans le domaine des télécom, il y a aussi parfois une hausse de l'activité durant cette période à cause des orages qui en endommagent box, ligne, DSLAM et les personnes qui profitent de l'été pour déménager.
Avec les lois, un salarié à le droit de prendre 3 semaines consécutifs en été donc dans les telecom il faut faire avec moins de personnel souvent plus de rendez-vous qu'à certaines autres périodes de l'année.
jcn592, Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 10:52 Sujet du message:
10262795431
Depuis 1 semaine je n'ai plus d'accès au réseau donc plus de télé etc ... Free déclare que son système fonctionne mais c'est la boucle finale de France Télécom qui doit être vérifiée. Je harcèle Orange pour que ses techniciens interviennent ; ils me répondent : ''téléphonez au n° spécial à Bordeaux '' mais lui ne répond jamais !
L'année dernière mon fils (abonné Free), dans le Pas-de-Calais a eu un problème similaire (baisse importante de l'intensité et impossibilité de regarder Canal + qui venait de lancer un abonnement à bas prix). Au bout d'1 mois une entreprise sous-traitante d'Orange est passée et a constaté le défaut; 1 mois après elle est repassée et même constat; 1 mois après la puissance a été rétablie ! 3 mois pour résoudre un problème et 3 factures à Orange par l'entreprise sous-traitante !
Faut-il passer à Orange pour être mieux traité ?
Je n'attendrai pas 3 mois comme l'a fait mon fils.
je vois que je ne suis pas le seul
pour moi premier incident
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/08/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/08/2015
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/08/2015
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
18/08/2015
Suite à la demande du 13/08/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
18/08/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
19/08/2015
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/08/2015
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/08/2015
Suite à la demande du 19/08/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT)
depuis silence royal de Free
après de multiples appels on m'informe que "quelqu'un" va m'appeler !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum