Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le 3244 est injoignable
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
gamin52
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2015
Messages: 5
 
5 points

gamin52
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 11:51    Sujet du message: Le 3244 est injoignable Le 3244 est injoignable 115194 106367
Répondre en citant

Bonjour,

Après mûre reflexion, je me suis inscrit pour l ' offre ventre privée et la box Crystal peu chère. Le but étant de tester Free et de faire quelques économies sachant que la Freebox revolution serait l ' étape suivante...mon fils étudiant devant faire de même.
Mais je suis aujourd'hui mécontent. Un problème au niveau 3. En fait le problème est simple, la ligne téléphonique est au nom de ma compagne et j ' ai oublié d ' établir son dossier à son nom plutôt qu au mien. La résolution du problème est simple...normalement. mais compliquée finalement par l ' impossibilité de joindre le 3244 et j ' appelle avec mon fixe non Free, nécessairement
Je vois bien que tout le monde est Free sur ce site. Mais je ne comprends pas comment un opérateur reconnu comme Free peut disposer d ' un aussi mauvais service. Impossible de laisser un mail, sur FB on ne répond pas...et le service face To Free indisponible avec n ' importe quel navigateur. On peut comprendre que les clients se bousculent avec l ' offre en cours, mais on ne peut pas comprendre autant de légèreté. Je suis fort déçu. ?

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés. Épinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 12:01    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour, pas de panique..

Un sujet qui y ressemble ..

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=275873&sid=75f04bf18fded894b62f7972dded1ab2

Vous pouvez aussi créer votre propre sujet sur l'ADUF , en renseignant bien votre profil

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin52
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2015
Messages: 5
 
5 points

gamin52
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 12:56    Sujet du message: 115194 106367
Répondre en citant

Il ne s'agit pas de panique. Merci pour la réponse mais visiblement le problème n'est pas réglé...d'après votre lien, il devait l'être ce matin...

je suppose que je peux, même si je n'en ai pas envie, me rétracter...mais cette aventure, si elle aboutit, va être bien coûteuse en raison des nombreux coûts induits par l'utilisation de ma ligne encore SFR.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53839
 
55170 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 13:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

A essayer:

Service réservé aux personnes sans connexion activée:
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin52
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2015
Messages: 5
 
5 points

gamin52
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 14:51    Sujet du message: 115194 106367
Répondre en citant

Merci pour cette proposition..
le n° ne répond pas en raison du nombre d'appels.
le 3244 annonce qu'il va vous répondre dans moins de 5mn....mais 15 mn plus tard. Rien.

comme j'ai déjà été pris à ce jeu pendant 40 mn ce matin sur une ligne non Free, je vais devoir renoncer...

je vais toutefois contacter l' UFC Que choisir. Je n'ai rien contre Free dont l'apparition sur le marché a été fort utile, mais bon j'ai mes limites.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 15:27    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

gamin52 a écrit:


je vais toutefois contacter l' UFC Que choisir. Je n'ai rien contre Free dont l'apparition sur le marché a été fort utile, mais bon j'ai mes limites.


Et pourquoi donc ?

Au départ l'erreur est de votre fait ..

Une ligne fixe a un titulaire bien précis , ce n'est pas pour rien .
Sinon tout a chacun ferait changer ses voisins d'opérateur ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin52
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2015
Messages: 5
 
5 points

gamin52
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 15:37    Sujet du message: 115194 106367
Répondre en citant

vérification faite, cher monsieur, je n'ai pas fait d'erreur..et la ligne est bien à mon nom.
ce qui n'est pas normal, c'est qu'on ne puisse pas joindre le 3244 malgré de nombreuses tentatives.
On peut avoir de la sympathie pour une entreprise (?) mais reconnaître qu'elle pêche parfois, non?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 15:48    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

gamin52 a écrit:
vérification faite, cher monsieur, je n'ai pas fait d'erreur..et la ligne est bien à mon nom.
ce qui n'est pas normal, c'est qu'on ne puisse pas joindre le 3244 malgré de nombreuses tentatives.
On peut avoir de la sympathie pour une entreprise (?) mais reconnaître qu'elle pêche parfois, non?


Bien sûr .
Après L'UFC ne fera pas avancer plus les choses.
La VP doit générer un grand nombre d'appels

Autre solution pour appeler le 3244 presque gratuitement:

Prenez vous une ligne Free Mobile à 2 € sur une borne si vous en avez une près de chez vous ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin52
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2015
Messages: 5
 
5 points

gamin52
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 15:57    Sujet du message: 115194 106367
Répondre en citant

c'est une bonne idée...Merci...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ohtna
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2015
Messages: 11
 
11 points

ohtna, Posté le: Sam 05 Sep 2015, 15:45    Sujet du message: 115408 106557 Répondre en citant

Ou alors appeler en numéro privé pour que le numéro de téléphone ne soit pas reconnu...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tollkhyenn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2015
Messages: 17
 
177 points

Tollkhyenn, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 9:22    Sujet du message: 111185 102809 Répondre en citant

ohtna a écrit:
Ou alors appeler en numéro privé pour que le numéro de téléphone ne soit pas reconnu...


Je suis dans le même cas, impossible de joindre le 3244.
Je rentre mes identifiants Hotline, ils me disent moins de deux minutes d'attente et là; j'en suis à 32 minutes!
Appeler en numéro privé ne servira à rien puisqu'on est obligé d'identifier la ligne concernée...
A croire qu'ils ne veulent pas faire profiter de l'offre.
Mon erreur a été de vouloir faire profiter ma mère de l'offre... Malheureusement, elle a repris son nom de jeune fille et du coup "nous avons besoin de renseignements complémentaires".

Alors comment leur donner ces renseignements, s'ils ne daignent même pas répondre?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 9:41    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Tollkhyenn a écrit:
ohtna a écrit:
Ou alors appeler en numéro privé pour que le numéro de téléphone ne soit pas reconnu...


Je suis dans le même cas, impossible de joindre le 3244.
Je rentre mes identifiants Hotline, ils me disent moins de deux minutes d'attente et là; j'en suis à 32 minutes!
Appeler en numéro privé ne servira à rien puisqu'on est obligé d'identifier la ligne concernée...
A croire qu'ils ne veulent pas faire profiter de l'offre.
Mon erreur a été de vouloir faire profiter ma mère de l'offre... Malheureusement, elle a repris son nom de jeune fille et du coup "nous avons besoin de renseignements complémentaires".

Alors comment leur donner ces renseignements, s'ils ne daignent même pas répondre?


Bonjour,

Postez sur l'ADUF , des corps Free y lisent les sujets , ce sera beaucoup plus efficace.

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lillois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2014
Messages: 2
 
7 points

lillois, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 3:48    Sujet du message: 104568 97058 Répondre en citant

juste pour savoir
etant chez Free depuis un an environs avec la crystale constatant une baisse de qualite et succombant aux relances pour passer a la revo meme abonnement,j'ai d'abords deconnecter ma crystale pour les vacances le 12 juillet puis le six aout fais un demennagement et changement de box,arriver au lieu impossible d'avoir une connexion intervention thechnicien qui constate et promet que sous deux jours ouvrés cela serait reparer ft n'aurait pas fait le raccordement correctement depuis plus rien ha si relance de factures impayées car j'ai suspendus le paiement auto on me reclame pour aout et la crystale 41 euros sur mon ancien fbx et 75 euros pour septembre sur la revo et le nouveau fbx etant donner que nous somme en octobre et que je n'ai tj pas de ligne fonctionnelle ma boxe ne fonctionne pas,suis je dans l'obligation de payer avant son retablissement?le thecnicien dit que j'ai eu un fonctionnement en fin aout alors que c'est faux et ce pour deux jours je crois me souvenir,serais pris pour une vache a lait?n'y aurait il pas quelquun de sympa chez Free pour regler ce truc???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 11:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

lillois a écrit:
juste pour savoir


Bonjour

Si tu veux avoir une chance d'avoir des réponses , il faut ouvrir un nouveau sujet , rien que pour toi. Avec un titre explicite.

Mais ici peu de chance d'avoir des réponses sur un problème commercial.. mais tu peux avoir des réponses plus générales sur ton activation.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeux video
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 29
 
30 points

jeux video, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 21:05    Sujet du message: 3244 3244 117057 108075 Répondre en citant

Bonjour à tous , quelqu'un pourrais me dire si il arrive a joindre le 3244 pour une simple question ou je suis le seul apparemment ils ont un problème technique assez important

Merci d'avance pour les réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox