Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi écran Freebox Revolution + Mini 4K
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 8:44    Sujet du message: Multi écran Freebox Revolution + Mini 4K Multi écran Freebox Revolution + Mini 4K 93249 86769
Répondre en citant

Bonjour j'ai une offre Freebox revolution v6
Si je souscris à l'offre Multi TV avec boitié Mini 4K je ne payerais que 1,99€ ? Rien de plus ? Location Mini 4K ou autres frais ?

Par contre pour pouvoir suivre la TV sur mon iPad avec l'application Box'N TV il faut que je synchronise les chaînes TNT ! J'ai l'antenne que ds la pièce ou j'installerais la Mini 4K ! Est-ce que cela fonctionnera ? Veille ? Branchement antenne coaxial ? Puis étant donné que ce sera mon 2ème boitié TV je pourrais synchro la TNT pour pouvoir visionner les chaînes du groupe TF1 et M6 sur mon iPad ? Merci.

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 9:46    Sujet du message: Re: Multi ecran Freebox revilution +Mini 4K Re: Multi ecran Freebox revilution +Mini 4K 3458 3206 Répondre en citant

ggkamelein a écrit:
Si je souscris à l'offre Multi TV avec boitié Mini 4K je ne payerais que 1,99€ ? Rien de plus ? Location Mini 4K ou autres frais ?

C'est pourtant écrit partout sur le site de Free et la brochure tarifaire : 1,99€ / mois.

Citation:

Par contre pour pouvoir suivre la TV sur mon iPad avec l'application Box'N TV il faut que je synchronise les chaînes TNT ! J'ai l'antenne que ds la pièce ou j'installerais la Mini 4K ! Est-ce que cela fonctionnera ? Veille ? Branchement antenne coaxial ? Puis étant donné que ce sera mon 2ème boitié TV je pourrais synchro la TNT pour pouvoir visionner les chaînes du groupe TF1 et M6 sur mon iPad ? Merci.

non ça ne marchera pas avec le boitier Mini 4K, seul le boitier Player révolution le permet.

Mais bon pour regarder les chaines TV sur votre iPad, les applis de chaque chaine font ça très bien aussi.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 10:14    Sujet du message: Re: Multi ecran Freebox revilution +Mini 4K Re: Multi ecran Freebox revilution +Mini 4K 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

ggkamelein a écrit:

Tu vas payer 19€ pour la livraison et ensuite uniquement les 1,99€ par mois

ggkamelein a écrit:

Non ça ne marchera pas.
Tu as aussi la possibilité de brancher un tuner TNT USB sur le Server si il se trouve à proximité de la prise antenne ou sinon pour TF1 et m6 d'utiliser leurs applications Mytf1 et 6 play.

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 10:42    Sujet du message: Re: Multi ecran Freebox revilution +Mini 4K Re: Multi ecran Freebox revilution +Mini 4K 75652 70353 Répondre en citant

ggkamelein a écrit:

Comme indiqué plus haut ,
-- 1.99€ par mois + 19€ de livraison du boitier
-- le Mini 4K ne permets pas de passer TF1, M6 sur "iPad"

Par contre vous pouvez mettre la Mini 4K a la place de votre Freebox Player et mettre le Freebox Player a coté de votre prise antenne pour profiter des chaines manquantes sur votre iPad.

Rappel , la Mini 4K ne possède pas de prise péritel , uniquement HDMI, au cas où vous auriez un vieux téléviseur.

ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 11:21    Sujet du message: 93249 86769
Répondre en citant

OK Merci pour vos réponses Very Happy
Donc 19€ puis 1.99€ oui c'est écrit partout mais voulais juste confirmation. Merci.

Donc non je ne pourrais pas synchro les chaînes de la TNT avec le Mini 4K ! Mince alors.
Pourtant je vois sur l'image du dos de cette box 1 prise coaxial ? J'ai sinon ma TV ou il sera branché là a TNT intégré ?

Non justement veux pas intervertir les boitier puisque j'ai une maison à étage et dans ma chambre à l'étage je n'ai pas d'antenne et mon lcd n'a pas de HDMI juste peritel et composite blanc/rouge/jaune et s/vidéo. Mais installation électrique récente et CPL devolo av+ 200 fonctionne à merveille.(150 Mbps) pour ADSL.

C'est pour cela que je branche le boitié TV de ma box et mon Server est lui au RDC près de mon ordinateur (pas côté TV RDC, 5m) et comptais le connecter en Wifi au Server. J'ai une box TV Android sous kitkat que je me sers comme media center et avec le Wifi 5 Ghz de Free tourne comme une merveille ! Je l'aurais branché à l'étage puisqu'elle a une sortie composite pour Plex xbmc Youtube vevo qui manque au Free Player.

Bref surtout ma chérie aime pas que l'on regarde chacun ds 1piece différente !? Donc je reste ds salon et regarde sur mon iPad..

Donc c'est sur on ne peux pas synchro la TNT sur la Mini 4K Confused
A suis vert !!! Soit je change de TV soit je tire l'antenne ds la chambre ???
Merci

Dernière édition par ggkamelein le Jeu 03 Sep 2015, 11:39; édité 1 fois 
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 11:28    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

ggkamelein a écrit:

La seule solution que je vois est de tirer 1 câble d'antenne à la place du du câble de tel ds ça goulotte. Nan j'ai tout le matos pour mais pas motive Rolling Eyes

C'est la meilleure solution.
Si tu as de la place dans la gaine, profites en pour tirer aussi un câble RJ45. On ne sait jamais si un jour le CPL commence à te faire des blagues ce qui peut aussi arriver.

Sinon pour la motivation :

ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 12:28    Sujet du message: 93249 86769
Répondre en citant

Yes... Wink oui tant qu'à tirer ds la gaine au tant tirer les 2 meilleurs débits.
Merci..

Et si pas la motive ! J'avais pas vu le tuner TNT USB ?
Mais bon suis pas sur de la fiabilité d'un tuner USB !
A voir.. Parce que tirer du RDC au 1er de plus à l'opposé ! Doit avoir plus de 10m de gaine. Pour ça j'avais acheté câble RJ45 et coaxial de 20m avec les prises la totale. Resté ds 1 boite au cellier Confused

Dernière édition par ggkamelein le Jeu 03 Sep 2015, 13:23; édité 1 fois 
alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 13:19    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

ggkamelein a écrit:

Donc non je ne pourrais pas synchro les chaînes de la TNT avec le Mini 4K ! Mince alors.
Merci

tu peux recevoir le flux TNT reçu par ton antenne sur la Mini 4K
mais pas utiliser la Mini 4K pour transmettre M6, TF1 sur ton iPad

Cyberdom
Hobbit de L'Univers

116 points

Cyberdom, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 13:39    Sujet du message: 110899 102556 Répondre en citant

De mon côté, j'ai une Freebox Révolution et un Freebox Player ainsi qu'un Freebox Player Mini 4K avec l'option Multi-TV.

Je n'ai pas d'iPad mais un Nexus 5. J'ai bien accès aux flux TNT de mon Freebox Player Mini 4K sur mon Nexus 5 (avec Freebox Compagnon par exemple, en choisissant "Télévision -> Bouquet -> TNT Player 2") et également sur mon PC (avec VLC).

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 14:08    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Cyberdom a écrit:
De mon côté, j'ai une Freebox Révolution et un Freebox Player ainsi qu'un Freebox Player Mini 4K avec l'option Multi-TV.

Je n'ai pas d'iPad mais un Nexus 5. J'ai bien accès aux flux TNT de mon Freebox Player Mini 4K sur mon Nexus 5 (avec Freebox Compagnon par exemple, en choisissant "Télévision -> Bouquet -> TNT Player 2") et également sur mon PC (avec VLC).

j'ai une Freebox Mini 4K avec serveur Mini 4K ,
je peux regarder la TNT(antenne) sur la TV avec le boitier Mini 4K , mais sur Freebox OS, pour TF1 et M6 , il est indiqué "non disponible en Multiposte"

Pourrais-tu confirmer que cela fonctionne toujours meme en débranchant le câble antenne de ton Freebox Player?

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 14:19    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Si tu as la flemme de passer du câble,

Changer de téléviseur : 100€ => 56cm en promo
et pour quelques euros de plus, du full HD

Cyberdom
Hobbit de L'Univers

116 points

Cyberdom, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 14:55    Sujet du message: 110899 102556 Répondre en citant

alfniev a écrit:
je peux regarder la TNT(antenne) sur la TV avec le boitier Mini 4K , mais sur Freebox OS, pour TF1 et M6 , il est indiqué "non disponible en Multiposte"

Pourrais-tu confirmer que cela fonctionne toujours meme en débranchant le câble antenne de ton Freebox Player?

En Multiposte, les flux ADSL des chaînes comme TF1 et M6 ne sont pas accessibles mais les flux TNT de ces mêmes chaînes sont disponibles. Comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'ai bien accès aux flux TNT (SD et HD) de mon Freebox Player Mini 4K en Multiposte.

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 15:03    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Cyberdom a écrit:
alfniev a écrit:

En Multiposte, les flux ADSL des chaînes comme TF1 et M6 ne sont pas accessibles mais les flux TNT de ces mêmes chaînes sont disponibles. Comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'ai bien accès aux flux TNT (SD et HD) de mon Freebox Player Mini 4K en Multiposte.

Cela m’intéresse , car cela ne fonctionne pas chez moi
- est-ce que tu as TF1 / M6 sur Freebox OS ?
- où trouver la liste de flux pour VLC ?
- est-ce que cela fonctionne toujours en débranchant le câble antenne sur le Freebox Player ?

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 15:33    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Merci ,
après reboot de la partie serveur , VLC affiche bien le flux de TF1 & M6

Cyberdom
Hobbit de L'Univers

116 points

Cyberdom, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 16:36    Sujet du message: 110899 102556 Répondre en citant

Content que ça marche de ton côté.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: