Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
IP publique bannie par la société PROLEXIC

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Androsyn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Androsyn
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 20:44    Sujet du message: IP publique bannie par la société PROLEXIC IP publique bannie par la société PROLEXIC 115290 106442
Répondre en citant

Bonjour Messieurs de chez Sony ( je poste ici au cas ou vous êtes de passage ), cela fait depuis vendredi dernier que je n'ai plus la possibilité de me connecter au service Playstation Network que ce soit sur ma ps4, ps3, psvita ou même sur mon PC TOUS vos services sont inaccessibles ( temps de réponse dépassé, site indisponible, échec...)

Après quelques coups de fils à mon fournisseur d'accès ( Free) il ne trouve pas d'où viens le problème. Un coup de fil à votre assistance n'a rien donné non plus (la nana devait être pressé de rentrer chez elle).

J'ai donc mené ma propre enquête. Depuis mon téléphone en 4G j'ai bien accès au service Playstation Network. Depuis un VPN (ce que je suis en train d'utiliser sinon je n'aurais pas pu me connecté à mon compte et écrire ce message) cela fonctionne également.

Génial vous me direz et bien non pour moi ce n'est pas la solution de devoir utiliser un service tierce pour pouvoir jouer en ligne bref, après un rapide traceroute sur mon PC je me suis rendu compte que pour se connecter au service auth.api.sonyentertaimentnetwork.com (qui permet l'accès à tous vos services) nous passions par le service proxelic.com que vous avez mandaté depuis l'attaque DDOS. Quand je suis via mon VPN , après ce passage vers proxelic la route continue et je peux donc utiliser vos services mais, quand je suis connecté directement via mon FAI la route s'arrête à cette étape et plus rien à par un délai d'attente de la demande dépassé.

J'en suis donc venu à la conclusion que mon IP publique a tout simplement été banni par votre mandataire pour une raison que j'ignore. Je me retrouve donc avec mon abonnement PSPLUS que je paie et qui n'est plus utilisable certes cela reste 5euros par mois) mais 1 euros est 1 euros et je ne sais pas du tous comment me sortir de cette situation
Merci de m'avoir lu

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 21:42    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Ou cas où, voici l'adresse du forum français de Sony

community.eu.playstation.com/t5/Forum-Français/ct-p/75

Androsyn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Androsyn
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 21:43    Sujet du message: 115290 106442
Répondre en citant

Merci j'ai également posté ce message sur leurs forum  
didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 6:47    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Mon fils n'a aucun soucis de connexion avec ps4 et ps3.  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: