Seb95180 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2015, 20:08 Sujet du message: L'Honor 7 compatible avec la 4G chez Free ?
L'Honor 7 compatible avec la 4G chez Free ?115456106597
Bonjour,
Je souhaite acheter le Honor 7 mais je me demande si celui-ci est compatible sur le reseau 4G de Free.
Quelqu un a t il déjà acheté ce téléphone. Pouvez vous me confirmer sa compatibilité?
Merci à vous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
tres bien.je trouve l interface superbe, pour ce qui des jeux ,je ne peux pas te dire cela ne m interesse pas (sauf des petits pour passer le temps) mais pour Internet ,appels ,SMS MMS, vidéos...... enfin les trucs normals pas de probleme en Wifi comme en 4 ou3g.les couleurs sont belles il y a plein d APK pour optimiser l autonomie,le lecteur d empreinte (super) et le bouton inteligent sur le cote pour lancer ce que tu veux.
tu peux mettre une nano SIM et une carte sd ou 2 nano SIM.en plus il a l air solide.
C'est vraiment une tuerie, je confirme ce que dit Denis 62 et j'ajoute que les jeux sont assez fluides. J'ai vu pas mal de commentaires sur d'autres sites qui prétendent que tous les jeux du Play Store fonctionnement mal, voire pas du tout... Pour le coup c'est faux, même si je ne suis pas un joueur intensif, quand je lance real racing 3 ben ca tourne bien (alors OK c'est pas en 60fps a 50hz 1080pm mais c'est franchement OK)
Seb95180 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Sep 2015, 13:51 Sujet du message:
115456106597
Salut
Je l ai finalement achete et je le trouve vraiment pas mal.
Mais pour moi la 4G ne fonctionne pas..... des que je suis sur le reseau Free en 4G bas sur chrome ou Gmail il me dis que je suis hors connexion.
Apres appel chez Free on le change le carte SIM en esperant que le pb vienne de la car Ras dans les paramétrages du tel.
Aucun pb pour vous ?
Si le pb vient de mon j espere que le SAV huawei et competant....
osaco, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 15:03 Sujet du message:
116777107815
je vient de lire le test du Honor 7, il a l'air vraiment excelent, c'est le digne successeur du Honor 6, je pense qu'il pourront sortir une version phablette nommé honor 7+ comme le honor 6+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum