ludohum (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2015, 12:41 Sujet du message: Progression du réseau Free Mobile...
Progression du réseau Free Mobile...8327577533
Les pourcentages diffèrent d'une page à l'autre. L'autre site ne fait que reprendre les informations du premier, avec un certain décalage. Aujourd'hui non, c'est vrai. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
chrispas, Posté le: Mer 09 Sep 2015, 16:35 Sujet du message:
6778961626
Ça confirme bien les prévisions d'Ilcouver, n'en déplaise à certains.
Le véritable buzz aura lieu quand les connexions sur le réseau Free seront à 65%, ça va arriver très très vite
rc42, Posté le: Mer 09 Sep 2015, 17:16 Sujet du message:
2122518299
Free Mobile netstat n'a pas l'air d'être compatible avec Android 5
Je n arrive pas a l'utiliser sur mon téléphone utilisant cette version d'Android
Et sur leur page Web ,c'est indiqué compatible jusqu'a Android 4.1
Les pourcentages diffèrent d'une page à l'autre. L'autre site ne fait que reprendre les informations du premier, avec un certain décalage. Aujourd'hui non, c'est vrai.
Oui mais la page toosurtoo a de beau graphique qui montre l'évolution.
Freeboooox, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 15:01 Sujet du message:
10450096995
Vu la couverture 4G Free Mobile, il est tout à fait possible d'extrapoler un peu vers la 3G car je suppose que les antenne de Free sont compatible 4G et 3G.
Il faudra faire un petit calcul d'intégral pour calculer les surfaces rouges pour avoir un petit aperçu de la couverture en terme de surface. Il parait que Photoshop sait le faire, mais je ne sais pas l'utiliser.
Par contre pour la couverture ramené aux % de population, c'est une autre histoire.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 15:12 Sujet du message:
7061865579
Freeboooox a écrit:
Vu la couverture 4G Free Mobile, il est tout à fait possible d'extrapoler un peu vers la 3G car je suppose que les antenne de Free sont compatible 4G et 3G.
Il faudra faire un petit calcul d'intégral pour calculer les surfaces rouges pour avoir un petit aperçu de la couverture en terme de surface. Il parait que Photoshop sait le faire, mais je ne sais pas l'utiliser.
Par contre pour la couverture ramené aux % de population, c'est une autre histoire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum