man13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Sep 2015, 16:14 Sujet du message: Orange a modifié le numéro lors de la portabilité
Orange a modifié le numéro lors de la portabilité8948283283
Bonjour
une amie vient de s'abonner a la Freebox avec la portabilité de son numéro géographique
mauvaise surprise le numero porte n'est plus le meme sur les courriers de Free et en plus en l'appelant on tombent sur un message indiquant qu'il est inactif
reponse de Free ils disent que c'est francetelecom qui la modifier et qu'on ne peux se servir que du 09
@+
*** Modération *** Déplacé dans " Téléphonie fixe ". Titre édité *** Modération ***
charliebrown, Posté le: Sam 12 Sep 2015, 17:49 Sujet du message:
3844834266
Pour info, je ne sais pas si c'est le cas ici, si on déménage même sur le même central et qu'on déjà un abonnement dégroupé avec numéro géographique conservé, Orange refuse de conserver ce numéro géographique sur la nouvelle ligne. Je ne sais pas sous quel prétexte, ils n'ont jamais voulu donner d'explication (2 déménagements), mais c'est à l'évidence une débilité administrative dont ils ont le secret.
Donc impossible de garder un numéro géographique en cas de déménagement de dégroupé total à dégroupé total.
Par contre en cas de ligne Orange qui passe en dégroupé total, ils doivent pouvoir le faire à condition de le demander à l'inscription.
Busyspider, Posté le: Sam 12 Sep 2015, 19:36 Sujet du message: Re: francetelecom modifie le numero porte
Re: francetelecom modifie le numero porte1313311589
man13 a écrit:
une amie vient de s'abonner a la Freebox avec la portabilité de son numéro géographique
Bonsoir
Sur son ancien abonnement elle pouvait téléphoner avec ce numéro ? Recevoir des appels sur ce numéro ? tu pourrais donner les 6 premiers chiffres que je vérifie quelque chose ?
C'était vraiment un numéro géographique ? Le numéro de Désignation de la ligne ? Car il existe des numéros VoIP en 01/02/03/04/05 qui ressemblent à des numéros géographiques mais qui n'en sont pas.
man13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2015, 0:49 Sujet du message:
8948283283
Sur son ancien abonnement elle pouvait téléphoner avec ce numéro ?
Recevoir des appels sur ce numéro ? OUI car avec SFR pas de 09 on garde son ancien numero
tu pourrais donner les 6 premiers chiffres que je vérifie quelque chose ? 049059
C'était vraiment un numéro géographique ? OUI
Le numéro de Désignation de la ligne ? Car il existe des numéros VoIP en 01/02/03/04/05 qui ressemblent à des numéros géographiques mais qui n'en sont pas.
Busyspider, Posté le: Dim 13 Sep 2015, 6:43 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Oui en effet c'est bien un numéro Orange (049059) donc un ND géo
Donc moi non plus je ne comprends pas que la ligne aie été dénumérotée à l'étape 4 (câblage) comme si la demande avait été faite sur NDI (Ligne inactive au non d'un ancien occupant)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum