Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Disque dur en erreur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
andrina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 7
 
8 points

andrina
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2015, 20:58    Sujet du message: (V6) Disque dur en erreur (V6) Disque dur en erreur 52703 47542
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai la Freebox revolution et depuis peu ( je pense depuis qu'il y a la nouvelle interface ) je ne peux plus enregistrer quoi que ce soit sur mon disque dur interne, de même impossible d'effacer ce qui était déjà enregistré, du coup j'ai farfouillé à droite à gauche sur le net puis j'ai vu que je pouvais aller dans Reglage ---> système ---> Server ---> stockage puis j'ai d'abord vérifier et réparer là cela m'a indiqué "ext 4 erreur "du coup j'ai fait un formatage et là depuis catastrophe je n'ai plus rien cela me met type: empty-erreur et en face 0 octet utilisés sur 0 octet ...

qui pourrais m'apporter une aide pour savoir comment régler mon problème et de me dire si mon disque dur peut-être sauvé car j'ai un petit doute ???

Merci à tous de m'avoir lu

Cordialement

andrina
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 21:35    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

il faudra essayer de faire un redémarrage usine du Server suivi d'un redémarrage normal, ensuite reformater le disque.

si le problème persiste, il faut appeler le 3244 pour un échange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andrina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 7
 
8 points

andrina
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 5:50    Sujet du message: 52703 47542
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de votre réponse,
comment on procède pour faire un redémarrage d'usine du Server j'avais bien vu ça mais j'ai pas trouvé ... ??
de plus ce matin j'ai redémarré ma Freebox ( je me suis dit on sait jamais Laughing ) et maintenant j'ai sur la préface dans le coin à droite une sorte de disque dur avec dessus un triangle avec un point d'exclamation et quand je vais dans stockage cela m'a remis "ext4-erreur " avec toujours 0 octets.

Cordialement

Bonne Journée

andrina
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 6:34    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

andrina a écrit:
Bonjour,

Merci de votre réponse,
comment on procède pour faire un redémarrage d'usine du Server j'avais bien vu ça mais j'ai pas trouvé ... ??
de plus ce matin j'ai redémarré ma Freebox ( je me suis dit on sait jamais Laughing ) et maintenant j'ai sur la préface dans le coin à droite une sorte de disque dur avec dessus un triangle avec un point d'exclamation et quand je vais dans stockage cela m'a remis "ext4-erreur " avec toujours 0 octets.

Cordialement

Bonne Journée

andrina


Le disque dur est apparemment hs. Signalez le à Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 9:08    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

andrina a écrit:
comment on procède pour faire un redémarrage d'usine du Server j'avais bien vu ça mais j'ai pas trouvé ... ??

Voir Assistance Freebox : Redémarrage, mise à jour et réinitialisation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andrina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 7
 
8 points

andrina
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 16:14    Sujet du message: 52703 47542
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu je vais effectivement appeler Free.

bonne fin de journée

Cordialement

andrina
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox