Hunter11 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 11:31 Sujet du message: Free révolution sur abonnement Free HD
Free révolution sur abonnement Free HD115939107040
Bonjour à tous, je vous contacte en espérant être dans la bonne section, on n'a eu acquisition d'une Free évolution d'un ami qui à décider de quitter Free. Hors nous somme sous abonnement Free HD. Je voulais savoir si le matériel était quand même compatible pour utiliser les services de l'évolution?
Homer54, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 11:47 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
J'imagine que vous parlez de la révolution.
Tout d'abord, votre ami en ne rendant pas sa/ses box, s'expose à un payement pour ça :
Sur la brochure tarifaire de Free, il y a écrit:
INDEMNITÉ FORFAITAIRE EN CAS DE NON-RESTITUTION OU DÉGRADATION D’ÉLÉMENTS
Server 250€, Player 250€, Lecteur CD/DVD/BR défectueux 50€, défaut d’aspect 20€, Freeplug 40€ l’unité, télécommande 20€, Manette Jeux 10€,
boitier FemtoCell 100€, kit Fibre (jarretière et SFP): 30€, Player Mini 4K 200€.
Ensuite, sa box ne fonctionnera pas sur votre ligne car Free utilise l'adresse MAC de la Freebox (unique et propre à chaque box) pour activer la connexion.
Hunter11 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 11:54 Sujet du message:
115939107040
Homer54 a écrit:
Bonjour,
J'imagine que vous parlez de la révolution.
Tout d'abord, votre ami en ne rendant pas sa/ses box, s'expose à un payement pour ça :
Sur la brochure tarifaire de Free, il y a écrit:
INDEMNITÉ FORFAITAIRE EN CAS DE NON-RESTITUTION OU DÉGRADATION D’ÉLÉMENTS
Server 250€, Player 250€, Lecteur CD/DVD/BR défectueux 50€, défaut d’aspect 20€, Freeplug 40€ l’unité, télécommande 20€, Manette Jeux 10€,
boitier FemtoCell 100€, kit Fibre (jarretière et SFP): 30€, Player Mini 4K 200€.
Ensuite, sa box ne fonctionnera pas sur votre ligne car Free utilise l'adresse MAC de la Freebox (unique et propre à chaque box) pour activer la connexion.
Vous n'avez donc aucun intérêt à le faire.
D'accord Merci pour vos précisions et en effet ça ne vaut pas le coup.
Busyspider, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 11:57 Sujet du message: Re: Free révolution sur abonnement Free HD
Re: Free révolution sur abonnement Free HD1313311589
Hunter11 a écrit:
Bonjour à tous, je vous contacte en espérant être dans la bonne section, on n'a eu acquisition d'une Free évolution d'un ami qui à décider de quitter Free.
Bonjour
Et toi en achetant un matériel dont la propriété exclusive est Free, tu es complice de recel ..
C'est ainsi !
Je te conseille de te faire rembourser par cet ami qui n'avait pas le droit de vendre ce qui le lui appartenait pas et qui doit assumer lui même ses actes et s'il a résilié, en effet comme indiqué plus haut, doit rendre le matériel à Free.
madaniso, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 12:52 Sujet du message: Re: Free révolution sur abonnement Free HD
Re: Free révolution sur abonnement Free HD8281677095
Hunter11 a écrit:
Bonjour à tous, je vous contacte en espérant être dans la bonne section, on n'a eu acquisition d'une Free évolution d'un ami qui à décider de quitter Free. Hors nous somme sous abonnement Free HD. Je voulais savoir si le matériel était quand même compatible pour utiliser les services de l'évolution?
Aurons nous des soucis en faisant cette manip?
Merci à vous
Et pour ton information, la migration de Freebox Hd vers révolution est gratuite. Tu dois juste payer les frais de port et un échange est fait à ton domicile.
benouite, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 13:15 Sujet du message: Re: Free révolution sur abonnement Free HD
Re: Free révolution sur abonnement Free HD9789991070
madaniso a écrit:
Hunter11 a écrit:
Aurons nous des soucis en faisant cette manip?
Merci à vous
Et pour ton information, la migration de Freebox Hd vers révolution est gratuite. Tu dois juste payer les frais de port et un échange est fait à ton domicile.
Attention à ce qui est dit :
Désormais la migration HD vers Revolution est facturé 50€ el plus des frais de livraison de 19€, en somme il t'en coutera 69€.
Freeboooox, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 13:16 Sujet du message: Re: Free révolution sur abonnement Free HD
Re: Free révolution sur abonnement Free HD10450096995
Hunter11 a écrit:
on n'a eu acquisition d'une Free évolution d'un ami qui à décider de quitter Free.
Bonjour,
Dite à votre amis de rendre la box à Free et de vous rembourser car sinon il va payer 400€ de frais de non restitution.
La box n'appartient pas aux clients, mais à Free. Elle est seulement mise à disposition pendant la durée de l'abonnement et il faut la rendre en bonne état.
Homer54, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 13:34 Sujet du message: Re: Free révolution sur abonnement Free HD
Re: Free révolution sur abonnement Free HD6791161734
Freeboooox a écrit:
Hunter11 a écrit:
on n'a eu acquisition d'une Free évolution d'un ami qui à décider de quitter Free.
Bonjour,
Dite à votre amis de rendre la box à Free et de vous rembourser car sinon il va payer 400€ de frais de non restitution.
La box n'appartient pas aux clients, mais à Free. Elle est seulement mise à disposition pendant la durée de l'abonnement et il faut la rendre en bonne état.
Elle est en location gratuite. chez Orange, la Livebox est en location à 3€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum