Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment activer la 4G dans l'espace abonné ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
jojo1992
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2015
Messages: 4
 
4 points

jojo1992
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 14:46    Sujet du message: Comment activer la 4G dans l'espace abonné ? Comment activer la 4G dans l'espace abonné ? 116031 107128
Répondre en citant

Bonjour,
je suis abonné depuis quelques jours au forfait à 19.99€,
j'ai un iPhone 5c,
j'ai activé le réseau cellulaire et la 4G,
mais dans l'espace abonné la 4G est désactivée,

comment faire pour l'activer et avoir le fair use de 20/50 Go?


Merci à vous,
Cordialement Jonathan L.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 559
 
834 points

Dillinger, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 15:39    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Bonjour

Il n'y a pas d'activation à faire, l'option va s'activer d'elle même.
Le téléphone est reconnu en 4G donc activation automatique que ce soit pour les 20 Go que pour les 50 Go.

ça peut prendre 24h je crois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo1992
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2015
Messages: 4
 
4 points

jojo1992
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 15:48    Sujet du message: 116031 107128
Répondre en citant

D'accord,
Merci à vous pour votre réponse,

Bonne fin de journée,
Cordialement Jonathan L.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CH56
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 559
 
8386 points

CH56, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 18:43    Sujet du message: Re: Comment activer la 4G dans l'espace abonné ? Re: Comment activer la 4G dans l'espace abonné ? 111254 102873 Répondre en citant

jojo1992 a écrit:
Bonjour,
je suis abonné depuis quelques jours au forfait à 19.99€,
j'ai un iPhone 5c,
j'ai activé le réseau cellulaire et la 4G,
mais dans l'espace abonné la 4G est désactivée,

comment faire pour l'activer et avoir le fair use de 20/50 Go?


Merci à vous,
Cordialement Jonathan L.


Bonjour
Normalement un téléphone est reconnu compatible 4G au premier appel sur le réseau Free. S'il ne l'est pas, peut-être s'agit-il d'un import US non compatible avec la LTE 2600 de Free, ou bien la mise à jour Apple n'a pas été appliquée.
Il y avait un tuto à ce sujet en 2014 sur UF. https://www.universfreebox.com/article/23558/Free-Mobile-Profitez-immediatement-de-la-4G-sur-votre-iPhone-5C-ou-5S
Si le téléphone reste limité à la LTE 1800, il faudra hélas attendre l'activation de cette bande par Free, et la mise à jour de la base des IMEI compatibles pour disposer du Fair Use de 50 Go.
Tenez nous au courant, je pense que ce sujet intéresse beaucoup de monde.
Bon courage et à bientôt.
Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 940
 
1554 points

spokenman, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 19:28    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Le sujet avait déjà été abordé, à lire ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=53034  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo1992
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2015
Messages: 4
 
4 points

jojo1992
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 20:50    Sujet du message: Re: Comment activer la 4G dans l'espace abonné ? Re: Comment activer la 4G dans l'espace abonné ? 116031 107128
Répondre en citant

CH56 a écrit:
jojo1992 a écrit:
Bonjour,
je suis abonné depuis quelques jours au forfait à 19.99€,
j'ai un iPhone 5c,
j'ai activé le réseau cellulaire et la 4G,
mais dans l'espace abonné la 4G est désactivée,

comment faire pour l'activer et avoir le fair use de 20/50 Go?


Merci à vous,
Cordialement Jonathan L.


Bonjour
Normalement un téléphone est reconnu compatible 4G au premier appel sur le réseau Free. S'il ne l'est pas, peut-être s'agit-il d'un import US non compatible avec la LTE 2600 de Free, ou bien la mise à jour Apple n'a pas été appliquée.
Il y avait un tuto à ce sujet en 2014 sur UF. https://www.universfreebox.com/article/23558/Free-Mobile-Profitez-immediatement-de-la-4G-sur-votre-iPhone-5C-ou-5S
Si le téléphone reste limité à la LTE 1800, il faudra hélas attendre l'activation de cette bande par Free, et la mise à jour de la base des IMEI compatibles pour disposer du Fair Use de 50 Go.
Tenez nous au courant, je pense que ce sujet intéresse beaucoup de monde.
Bon courage et à bientôt.
Cdt

Bonsoir,
en général je suis connecté sur le réseau orange,
c'est peut-être ça le problème quand je serais prêt s'une antenne Free je passerais un appel et on verra je vous tiens au courant,
Merci à vous et bonne soirée.
spokenman a écrit:
Le sujet avait déjà été abordé, à lire ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=53034

Je regarde tout de suite Merci pour le lien,
bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CH56
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 559
 
8386 points

CH56, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 21:49    Sujet du message: 111254 102873 Répondre en citant

Bonjour
Vérifiez d'abord que votre modèle est bien le iPhone 5C A1507.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 393
 
3113 points

toux81, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 23:33    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

J'ai le même soucis depuis la bêta ios9 option désactivé mais j'ai quand même la 4G et les 50g donc j'imagine un soucis avec la détection ios9

Mais pour vous oui vérifier déjà qu'il soit pas un import us par exemple
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo1992
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2015
Messages: 4
 
4 points

jojo1992
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2015, 10:25    Sujet du message: 116031 107128
Répondre en citant

toux81 a écrit:
J'ai le même soucis depuis la bêta ios9 option désactivé mais j'ai quand même la 4G et les 50g donc j'imagine un soucis avec la détection ios9

Mais pour vous oui vérifier déjà qu'il soit pas un import us par exemple

Je viens de vérifier et effectivement c'est un import us donc pas de 4G pour moi l'instant.

Merci à tous pour vos réponses,
Bonne Journée à vous,
Cordialement Jonathan L.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox