Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'accès à Internet depuis l'étranger
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Gad2626
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2015
Messages: 3
 
3 points

Gad2626
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2015, 21:26    Sujet du message: Problème d'accès à Internet depuis l'étranger Problème d'accès à Internet depuis l'étranger 116192 107277
Répondre en citant

Bonjour

Je n arrive plus depuis deux heures à capter Internet de l étranger sur mon pass Free Mobile alors que je captais très bien jusqu'à ce moment

Merci de l 'aider SVP

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 21:38    Sujet du message: Re: Problème Internet Re: Problème Internet 70618 65579 Répondre en citant

Gad2626 a écrit:
Bonjour
Je n arrive plus depuis deux heures à capter Internet de l étranger sur mon pass Free Mobile alors que je captais très bien jusqu'à ce moment
Merci de l 'aider SVP


1/ Quel pays ?

2/ Combien avez vous consommé de data depuis que vous êtes à l'étranger ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gad2626
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2015
Messages: 3
 
3 points

Gad2626
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2015, 8:16    Sujet du message: Re: Problème Internet Re: Problème Internet 116192 107277
Répondre en citant

1/Israël

2/11.2 Gio



Renard des ondes a écrit:
Gad2626 a écrit:
Bonjour
Je n arrive plus depuis deux heures à capter Internet de l étranger sur mon pass Free Mobile alors que je captais très bien jusqu'à ce moment
Merci de l 'aider SVP


1/ Quel pays ?

2/ Combien avez vous consommé de data depuis que vous êtes à l'étranger ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 21 Sep 2015, 9:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

Le quota alloué sur la période de facturation ( entre 2 RAZ ) dans les pays du Pass
est à 3 Go , et (en principe ) la data est bloquée au delà

Si vous en êtes à 11.2 Go sur le mois , c'est sans doute l'explication Wink

1/ Vous n'avez plus de connexion du tout ou êtes vous en débit réduit ?

2/ Quand est votre prochaine RAZ ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gad2626
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2015
Messages: 3
 
3 points

Gad2626
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2015, 9:48    Sujet du message: 116192 107277
Répondre en citant

Bonjour
Le quota alloué est le quota alloué mensuelment dixit une conseillère de Free ce matin que je suis loin d'avoir dépassé pour ce mois
2/
Le data ne fonctionne plus du tout


[


quote="Renard des ondes"]Bonjour,

Le quota alloué sur la période de facturation ( entre 2 RAZ ) dans les pays du Pass
est à 3 Go , et (en principe ) la data est bloquée au delà

Si vous en êtes à 11.2 Go sur le mois , c'est sans doute l'explication Wink

1/ Vous n'avez plus de connexion du tout ou êtes vous en débit réduit ?

2/ Quand est votre prochaine RAZ ?[/quote]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 21 Sep 2015, 9:56    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Merci du retour , cela confirme ce que l'on pensait au delà des 3 Go

Gad2626 a écrit:
Bonjour
1/Le quota alloué est le quota alloué mensuellement, dixit une conseillère de Free ce matin que je suis loin d'avoir dépassé pour ce mois
2/Le data ne fonctionne plus du tout


Non , il est limité à 3 Go / mois à l'étranger , relisez la brochure tarifaire

Citation:
Pass Destination(3) : appels, SMS/MMS (émis et reçus) illimités depuis une destination du Pass vers cette même
destination et vers la France métropolitaine, et Internet 3G (jusqu’à 3 Go/mois sur l’ensemble des destinations du
Pass,
décompté de l’enveloppe Internet du Forfait Free), 35 jours/an/destination du Pass


En résumé , estimez vous satisfait d'avoir pu consommer 11.2 Go Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox