man13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2015, 8:59 Sujet du message: Nouveau "demande de portabilité vaut résiliation"
Nouveau "demande de portabilité vaut résiliation"8948283283
reçu hier de Free le jour d'activation du nouveau fai
Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro 0000000 vers un autre opérateur.
Cette portabilité est effective depuis ce jour.
Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.
Si vous ne l'avez pas encore fait, Merci de retourner votre Freebox
(tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :
Freebox
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Toutefois, si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro
vers un autre opérateur, nous vous conseillons d'annuler rapidement
cette résiliation en suivant ce lien
Slim_Proof, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 9:26 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Et donc ?? Quelle est votre question ?
Si vous avez fait une portabilité de votre numéro vers un autre opérateur, il est normal de recevoir cet email. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
UserFBX, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 9:29 Sujet du message:
7360168428
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=477468#477468 _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Busyspider, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 10:18 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Non, il ne faut pas envoyer de lettre de résiliation, la procédure RIO a bien été mise en oeuvre ici , comme en témoigne l'email reçu.
Citation:
Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.
Le 1er octobre c'est une obligation pour tous les opérateurs de l'appliquer cette procédure RIO fixe, mais rien n'empêche de le faire avant.
D'ailleurs Free le fait déjà depuis un bon moment (plusieurs mois et c'est d'ailleurs mentionné dans les CGV)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum