Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau "demande de portabilité vaut résiliation"
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
man13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2013
Messages: 15
 
17 points

man13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2015, 8:59    Sujet du message: Nouveau "demande de portabilité vaut résiliation" Nouveau "demande de portabilité vaut résiliation" 89482 83283
Répondre en citant

reçu hier de Free le jour d'activation du nouveau fai

Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro 0000000 vers un autre opérateur.

Cette portabilité est effective depuis ce jour.

Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.

Si vous ne l'avez pas encore fait, Merci de retourner votre Freebox
(tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :

Freebox
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Toutefois, si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro
vers un autre opérateur, nous vous conseillons d'annuler rapidement
cette résiliation en suivant ce lien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 730
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 9:26    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Et donc ?? Quelle est votre question ?
Si vous avez fait une portabilité de votre numéro vers un autre opérateur, il est normal de recevoir cet email.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5227
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 9:29    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=477468#477468
Wink
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
man13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2013
Messages: 15
 
17 points

man13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2015, 9:40    Sujet du message: 89482 83283
Répondre en citant

Bonjour

il ne faut plus envoyer une lettre de résiliation en rec avec ac
comme me l'a affirme le service client de Free au 3244 ce lundi 21/9 ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 9:44    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

man13 a écrit:
Bonjour

il ne faut plus envoyer une lettre de résiliation en rec avec ac
comme me l'a affirme le service client de Free au 3244 ce lundi 21/9 ?

@+


si votre résiliation date d'avant le 1er octobre il faut encore le faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloBaoti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 546
 
921 points

FloBaoti, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 10:17    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

loggoi a écrit:
man13 a écrit:
Bonjour

il ne faut plus envoyer une lettre de résiliation en rec avec ac
comme me l'a affirme le service client de Free au 3244 ce lundi 21/9 ?

@+


si votre résiliation date d'avant le 1er octobre il faut encore le faire.


La preuve que non, vu le mail reçu Rolling Eyes

Je pense qu'il s'agissait simplement d'une information de la part de man13, et non d'une question.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 10:18    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Non, il ne faut pas envoyer de lettre de résiliation, la procédure RIO a bien été mise en oeuvre ici , comme en témoigne l'email reçu.
Citation:

Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.


Le 1er octobre c'est une obligation pour tous les opérateurs de l'appliquer cette procédure RIO fixe, mais rien n'empêche de le faire avant.

D'ailleurs Free le fait déjà depuis un bon moment (plusieurs mois et c'est d'ailleurs mentionné dans les CGV)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox