vasco78340 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2015, 15:11 Sujet du message: Mise à jour pour la Freebox 4K de prévue ?
Mise à jour pour la Freebox 4K de prévue ?9678190053
Bonjour
une mise a jour est elle prévue sur la Freebox 4K?
je n'arrive pas a me connecter en Wifi et j'ai des gros freezes images des que je passe en hd.
Merci de votre e réponse
loggoi, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 15:29 Sujet du message: Re: mise ajour Freebox 4K
Re: mise ajour Freebox 4K34583206
vasco78340 a écrit:
Bonjour
une mise a jour est elle prévue sur la Freebox 4K?
je n'arrive pas a me connecter en Wifi et j'ai des gros freezes images des que je passe en hd.
Merci de votre e réponse
pas besoin de mise à jour, passez par un cordon Ethernet pour la TV.
Rifrouf, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 15:39 Sujet du message:
9730190523
Un PC au même endroit capte correctement ?
Si oui, il faut essayer un test de téléchargement local depuis l'interface de la box (https://mafreebox.freebox.fr/). Le débit doit impérativement dépasser les 1Mo/s ou 8Mbps.
Si ça marche avec le PC il faut peut être repositionner la box, la sortir d'un meuble qui peu dégrader.
Freeboooox, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 16:49 Sujet du message:
10450096995
vasco78340 a écrit:
comment on fait si le Server est a l’étage avec le PC et le Player au RDC avec la TV?
, il faut appeler loggoi pour les travaux !!!
Blague à part !! Est ce que tu as essayé de jouer sur les paramètres Wifi pour voir si la situation peut s'améliorer :
- Changement de canal Wifi
- Jouer sur les fréquence 20 Mhz ou 40 Mhz
- Changer le type de cryptage, le passer au WPA2 et en testant les différents possibilité
Sinon dans le cas où le Wifi serait limité, il reste la solution CPL comme ça été préconisé mais ce n'est pas garantie que ça marchera à 100% si l'installation électrique est pourrie
Que valent-ils ? Aucune idée, mais si Manuel nous sort un bon plan, c'est que ça tient la route, même s'il touche une commission.
Le gros + : possibilité de brancher un appareil électrique dessus, idéal si les prises manquent. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum