Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Revenir chez Free Mobile avec l'avantage Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1778 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2015, 12:34    Sujet du message: Revenir chez Free Mobile avec l'avantage Freebox Revenir chez Free Mobile avec l'avantage Freebox 7059 6300
Répondre en citant

Bonjour,, je suis abonné Freebox, je suis parti de Free Mobile suite a une erreur de manip', ceci il y a 3 jours.

je suis donc allé sur le site Free Mobile pour revenir, avec porta (puisque je n'ai pas d'engagement, je ne suis pas un pigeon Wink ...), je met donc mon identifiant Freebox, pour avoir la réduc a laquelle j'ai droit.

j'ai là un message qui me dit que je dois attendre pour pouvoir m'inscrire avec reduc...
ma première question est: combien de temps?

il est egalement dit que je peux me réinscrire sans l'avantage Freebox, puis demander l'association ultérieurement via mon espace abonné...
et donc, deuxieme question: au bout de combien de temps pourrais je demander l'association? via quel espace abonné, Free ou Free Mobile?

Merci pour votre intérêt, et par avance pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 12:40    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
via quel espace abonné, Free ou Free Mobile?

Free Mobile

franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1778 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2015, 13:43    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

Merci d'avoir repondu mais ce n'etait que la question bonus, qui me servira surement, mais bon... Exclamation

ce que je voulais savoir c'est au bout de combien de temps je pouvais retrouver l'avantage abonné, en passant par l'espace abonné Free Mobile donc (j'ai bien noté, Merci encore Very Happy )...
immédiatement?
sans temps de latence comme il semble en avoir pour l'avoir à la réinscription?

madaniso
Disciple de L'Univers

729 points

madaniso, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 13:50    Sujet du message: 82816 77095 Répondre en citant

Il faut compter 30 jours a partir de la date de résiliation. Donc soit tu restes 30 jours chez ton opérateur actuel, soit tu prends le forfait à 19,99 pour un mois.  
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 14:38    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

30 jours et profitez-en pour revenir à une date dont le prélèvement bancaire vous arrange. Ne revenez pas à tout prix au bout de 5 jours si la date de prélèvement correspond à une mauvaise période Wink
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1778 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2015, 18:06    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

désolé si je suis lourd, mais comme il y a deux manières de faire, apparemment, pour laquelle de ces deux manières ces 30 jours sont ils valables?
les 30 jours, c'est pour l'inscription directe a 15.99€, pour l'association de mon abo portable sur mon compte Freebox ou les deux?

Merci

madaniso
Disciple de L'Univers

729 points

madaniso, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 18:08    Sujet du message: 82816 77095 Répondre en citant

franki06 a écrit:
désolé si je suis lourd, mais comme il y a deux manières de faire, apparemment, pour laquelle de ces deux manières ces 30 jours sont ils valables?
les 30 jours, c'est pour l'inscription directe a 15.99€, pour l'association de mon abo portable sur mon compte Freebox ou les deux?

Merci

Quoi qu'il arrive tu devras attendre 30 jours pour réutiliser les ID Freebox.

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: