Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Compagnon iPad IOS 9.0
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
claude67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 5
 
3 points

claude67
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2015, 21:34    Sujet du message: Compagnon iPad IOS 9.0 Compagnon iPad IOS 9.0 15022 13242
Répondre en citant

Bonjour,

je suis enfin passé à la révolution. J'ai un soucis avec l'application Compagnon.

Cela ne fonctionne pas !

voir la capture d'écran.


Avez vous le solution ? Cela fonctionne avec mon Android.

Cordialement.

Claude
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 22:12    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bonsoir, il faut autoriser la connexion avec le Server. Voir l'article d'UF sur le sujet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 5
 
3 points

claude67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2015, 9:45    Sujet du message: 15022 13242
Répondre en citant

Assurez-vous que votre périphérique mobile est connecté au réseau Wifi de votre Freebox Revolution. Ensuite lancez l’application Freebox Compagnon et sélectionnez votre Freebox. Un message de sécurité s’affichera en façade du Freebox Server : vous devez l’autoriser à communiquer avec votre iPhone ou votre iPad. Pour cela, vous n’avez qu’à effleurer la touche droite du Server pour valider votre choix.

--------------------------------------------------------------------------------

Aucun message n’apparaît sur ma Freebox... et j'ai le message d'erreur en copie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 5
 
3 points

claude67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2015, 16:46    Sujet du message: 15022 13242
Répondre en citant

Passage en ISO 9.0.1 et cela fonctionne !

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox